Test Sextoy : Le Stimulateur rechargeable Legend Caresse

Mon petit Chouchou se dévoile !

stimulateur

Petite description :

Le Legend Caresse est un stimulateur clitoridien rechargeable en silicone. Il est livré dans un coffret élégant et son chargeur. Fini la galère des piles et en plus la charge tient longtemps! Il existe en deux coloris : rose et prune. Je l’ai choisis en violet. Ce jouet mesure 21 cm de long pour un diamètre de 4 cm. Sa texture est douce et agréable. Il se prend bien en main. Sa tête légèrement flexible permet de mieux atteindre nos zones de plaisir. De plus, il est waterproof et permet d’élargir à des jeux aquatiques. Il possède 7 modes de vibration pour atteindre le 7ème ciel.

Je l’ai acheté chez Adam et Eve 

stimulateur

Petit essayage :

C’est par une matinée automnale ensoleillée que je testais mon nouveau jouet : le Legend Caresse de ToyJoy. J’étais seule chez moi. Mais j’avais envie de faire profiter mon petit plaisir solo à mon Jules. Je lui envoyais un message pour connaitre sa disponibilité. Par chance il était là ! Ma web cam s’enclenche ….

Je m’installe sur mon lit avec mon magic wand. Je commence par me mettre à l’aise et me déshabille. Une fois nue, j’attrape le jouet. J’aime vraiment sa douce texture. Je l’allume… Il est vraiment silencieux comme stimulateur. Je découvre les différentes vitesses : vibrations constantes, saccadés, plus rapides ou progressives.  Je suis une clitoridienne très sensible. Et ne souhaitant  pas jouir trop vite, je commence par utiliser un mode progressif.

Le contact avec mon clitoris est agréable. Je fais glisser la petite tête du sextoy sur mes lèvres pour revenir au capuchon où mon clitoris durci sort de sa cachette. Mes doigts en profite pour me caresser également. Pour compléter les douces secousses ressenties, me procurant un plaisir intense.Ils s'(insèrent alors dans mon intimité bien trempée. je présente alors le magic wand à l’entrée de mon vagin pour en découvrir l’effet. Mais pas de grand intérêt pour moi. Je reviens donc le placer sur mon clitoris. J’alterne la pression avec de petits cercles sur mon bouton. Je ferme les yeux pour m’imprégner des sensations qui m’envahissent. Je change la vitesse des variations progressives. J’adore vraiment ces modes là !!

Mes doigt vont et viennent en moi. Le doux « ploc-ploc » entre mes cuisses se fait entendre. M’excitant encore plus, j’accélère le rythme du sextoy sur mon clitoris complètement sorti à la merci de ma baguette magique. Je passe en vibrations rapides…. Je me sens approcher de l’extase, je me mets à gémir et tente de retenir l’orgasme encore un peu. Puis, je passe  en vibrations continues et me laisse envahir pas la vague de chaleur dans un râle de jouissance….

Quel plaisir !!! Une fois après avoir repris mes esprits, je regarde la camera. Mon Jules n’a pas perdu une miette de mon plaisir solitaire. Satisfaite, je lui envoie un baiser avant de tout éteindre….

 

En conclusion :

Le stimulateur Legend Caresse à combler mes attentes !! Il est devenu mon chouchou ! Je le recommande aux Clitoridiennes qui souhaitent jouer seule ou à deux !

 

 

 

N’hésite pas à me laisser un commentaire pour me donner ton avis.

X.O.X.O.

Anna

Legend Caresse

54.99€
Legend Caresse
100

Design

10/10

    Utilisation

    10/10

      Efficacité

      10/10

        Qualité / Prix

        10/10

          Packaging

          10/10

            Points Positifs

            • rechargeable
            • waterproof
            • qualité/prix

            Points Négatifs

            • pas de sac de rangement

            3 Comments

            Laisser un commentaire