Test Sextoy : Stella II Double Kegel Ball Set – Geisha

Vends-ta-culotte, culottes sales

Mon but dans la vie est d’avoir une vie intime riche et épanouie.
Je le fais au travers de mes expériences, de mon blog, les discussions que j’ai avec des inconnus et en me poussant à montrer l’exemple pour ce que j’estime important.
Je m’appelle Anna.

Beaucoup ont demandé ce que l'on voyait entre mes jambes sur ma photo lors de la publication d'un Séjour inoubliable.
Il s'agit de boules de geisha Stella II de Jopen !

geisha

Petite présentation:

geisha stella

stella

Les Stella II sont dans un coffret très sympa. Ce toy est livré avec un double porte-balle en silicone pour deux des trois boules interchangeables, et un sac de rangement.
Le sextoy mesure 10,25 cm de long pour 3,75 cm de large. Et les balles font 3,75 cm de diamètre. Il y a une balle de 30 grammes et deux de 40 grammes. Elles sont douces au toucher.

Les boules de Geisha sont un accessoire utilisé pour le plaisir sexuel mais aussi pour muscler le périnée chez la femme ( c'est à dire les muscles présent entre les jambes ). Dans les boules, on retrouve des billes qui procure du plaisir à chaque mouvement. J'ai acheté les miennes sur le site d'Adam&Eve au prix de 26.99€.

Petit essayage :

Les Stella II ne sont pas mes premières boules de Geisha. Je trouve que ce type de sextoy est très agréable à utiliser avant un rapport en guise de préliminaires. C'est un jouet discret pour être utilisé en extérieur, et donc pimenter un peu une sortie.
J'ai acheté ce modèle car le poids pouvait être modifié et cela était important pour moi qui souhaiter muscler mon périnée suite à ma grossesse. J'ai commencé à porter les boules de 30 & 40 grammes; et par la suite, augmenter le poids en passant par deux boules de 40 grammes.

Pour moi, le poids n'a eu une incidence que sur le muscle, et non sur mon plaisir. Les boules sont faciles à échanger, il suffit de pousser pour les enlever ou les mettre en place.
Les Stella II sont facile à introduire dans le vagin avec un peu de lubrifiant à base d'eau. Evidemment, il n'y a que les deux boules qui sont dans le vagin, le cordon en silicone reste à l'extérieur pour permettre de les retirer.
Une fois en place, il suffit de vaquer à ses occupations. Le mouvement des billes dans les boules fait le travail et stimule les parois du vagin pour apporter un doux plaisir. Ce mouvement est silencieux, on peut les porter partout.

Personnellement, j'aime beaucoup les porter lors d'un long trajet en voiture avec Jules. Ce jeu nous émoustille tout les deux, et peut laisser l'option d'une pause coquine sur le trajet. J'adore aussi les utiliser et lui faire la surprise pour le chauffer un peu.
Pour les retirer, il suffit de tirer sur le cordon et pousser avec le périnée. Et pour le nettoyage, on enlève les boules du support, et on lave le tout à l'eau et savon doux, ou un nettoyant spécial sextoy.

stella geisha

stella

geisha stella

geisha

Conclusion :

geisha boules stella

Les Stella II sont un très bon accessoire si tu cherches du plaisir ou à renforcer ton périnée. La possibilité d'augmenter le poids est un plus, surtout suite à une rééducation post grossesse. Les boules de Geisha sont aussi pour moi un indispensable de mon coffre à jouets, discret et sans pile, se met pour jouer partout, pour s'émoustiller seule ou pour chauffer son ou sa partenaire.
Coquineries garanties !

Un aperçu de mes autres jouets et mes autres tests. Et retrouvez mes autres spécialités VTC juste en dessous. X.O.X.O Anna  

Boules de Geisha Stella II

26.99€
Boules de Geisha Stella II
90

Design

10/10

    Utilisation

    8/10

      Efficacité

      8/10

        Qualité / Prix

        9/10

          Packaging

          10/10

            Points Positifs

            • Changement possible des poids des boules
            • Nettoyage Facile
            • Texture agréable
            • sachet de rangement

            Points Négatifs

            • 2 poids différents seulement

            2 Comments

            • Merci Anna pour ce test. Je connais les boules de Geisha que j’utilise parfois, c’est une bonne entrée en matière pour la progression de l’excitation.
              J’aimerais aussi avoir des avis sur celles qui peuvent être commandées à distance. J’ai lu pas mal d’opinions très divers sur des modèles plus ou moins fiables alors je ne souhaite pas me faire arnaquer. Peut-être serait ce l’objet d’un prochain test…

            Laisser un commentaire