Sta-Hard la crème désensibilisante _ Par Legras

La crème Sta-Hard est utilisé pour le numbing, pratique qui traduit signifie « l’engourdissement ».

Elle est principalement pratiquée par les couples adeptes de la chasteté et vous comprendrez pourquoi en lisant la suite.

Le principe est simple, anesthésier le membre de l’homme ou l’engourdir pour l’empêcher de ressentir du plaisir tout en lui laissant une belle érection.

Cela permet également à l’homme d’aller plus loin que ses limites habituelle.

Acheter la crème Sta-Hard

La réception de la crème Sta-Hard

Commandé sur « Les Folies de Morgane » pour 9€, j’ai reçu le paquet le jour suivant, colis classique et discret. La crème en elle même est livrée « brut », juste le tube emballé dans un plastique thermorétractable, sans boîte ni mode d’emploi. Après renseignement auprès du site marchand, aucun mode d’emploi ou notice d’utilisation n’est fourni. Dommage, quand j’achète ce genre de chose à appliquer sur mon corps j’aime savoir les effets secondaires possible ou en tout cas les recommandations d’usage. Il y a bien sur le tube quelques instructions, mais tout en anglais.

Quoi qu’est-ce ?

La crème Sta-Hard à appliquer sur le gland et la verge, qui permet d’enlever toute sensation durant environ 20 à 30 minutes. Le tube est petit, 44 ml, mais l’équivalent de la taille d’un petit pois suffit à faire effet. Cette crème endort les sensations de la zone touchée, vous pouvez également en mettre un peu au début de l’urètre pour endormir l’intérieur, tout comme vous pouvez en appliquer sur la verge ce qui la désensibilisera.

Attention, pensez à bien couvrir le membre ainsi crémé, sinon vous aussi mesdames, vous allez avoir du mal à ressentir quelque chose, peu importe l’orifice où la verge rentrera.

Et c’est efficace ?

Oh que oui, pensez à munir le pénis ciblé d’un cockring pour être sur de garder l’érection en place, sinon le corps ne ressentant plus rien dans cette zone arrêtera bien vite de s’en intéresser et de l’irriguer plus que de raison. Suivant la quantité de crème appliquée et la zone touchée votre partenaire sera plus ou moins frustré. Il vous verra vous acharner sur son engin, mais ses sensations seront de nul à légère, presque comme si il avait un gode à la place du pénis. Il saura que quelque chose se passe entre ses jambes car il sentira la peau et les contacts autour de la zone mais sans plus.

Je ne me considère pas comme une référence et loin de là, mais après avoir appliqué la crème Sta-Hard et mis sous préservatif le tout je suis parti pour une masturbation intensive. J’ai varié le rythme, la profondeur, essayé avec un masturbateur manuel, sans résultats la verge se gonflait mais ne tenait pas longtemps (je n’avais pas mis de cockring). J’ai fini par utiliser un embout de masturbation pour homme Magic Wand, qui me fini en maximum une minute de base, mais là rien je ne sentait même pas les vibrations des picots sur le gland. Cette séance a bien duré 10 minutes, j’ai eu des petits orgasmes mais sans éjaculation, très frustrant. Devant partir j’ai tout arrêté sans me vider.
En y réfléchissant après coup j’ai du mettre un peu trop de crème, mais la sensibilité est revenue après et je n’ai eu aucune séquelle.

Avantage dame

Mesdames, cette crème Sta-Hard n’est là que pour votre bonheur. Votre partenaire aura toute son attention sur vous, son esprit ne sera pas accaparé par le maniement de son engin, ça c’est vous qui l’aurez en main (ou ailleurs). Il ne sentira pas vraiment ce qui se passe et aura à coeur de vous combler et faire plaisir d’une autre manière. Vous pourrez également mettre une crème favorisant votre excitation sur l’extérieur du préservatif pour prendre encore plus de plaisir.

De plus cette crème retarde l’éjaculation, ou suite à mon expérience pourrait même l’empêcher, donc déjà si votre mari est précoce c’est une bonne chose, mais surtout vous aurez votre temps pour prendre votre pied et rallonger vos parties de jambe en l’air. Vous aurez en prime l’ascendant sexuelle sur votre mari qui lui ne ressentira presque pas de pénétration, une sorte de début de domination. Vous pourrez pratiquer une forme de chantage également, vous verrez votre homme pourrait soudainement mieux vous écouter.

Messieurs vous pourrez vous concentrer sur le plaisir de votre douce sans risquer de venir trop tôt. Mettez le plaisir de votre femme avant le votre et voyez là aller toucher le ciel, et vous irez bien au delà de vos espérances les plus folles. Et quand petit à petit la crème arrêtera de faire effet, vous retrouver des sensations fortes et pourrez aller jusqu’au bout. Enfin si votre femme vous laisser faire

 

Attention cette crème Sta-Hard contient de la Benzocaine, même produit que les préservatifs à retardement d’éjaculation. A utiliser à petite dose de manière espacée pour permettre au corps d’évacuer le principe actif.

Sta-Hard Numbing

9 €
Sta-Hard Numbing
8.8

design

10.0 /10

utilisation

9.5 /10

efficacité

10.0 /10

qualité

9.5 /10

packaging

5.0 /10

Points Positifs

  • Facile d'utilisation
  • Effet Rapide
  • Réellement efficace

Points Négatifs

  • Manque d'explications et de mise en garde
  • Tube trop petit

5 Comments

Laisser un commentaire