Test Sextoy : Squick de Primal Hardwere

Vous avez certainement lu l’article sur l’ovipositor, sextoy WTF ! Si ce n’est pas fait, je vous invite à aller le lire, vous comprendrez un peu le test du Squick.

Le Squick – Petite description

Le Squick est un sextoy de type Ovipositor. Il est un peu plus petit, et oui, pour vous, j’ai été sonner à la porte de Primal Hardwere  pour demander à en essayer un.

Traduction du site

Les vers Squick ne pouvaient être trouvés que dans les creux les plus profonds et les plus dépravés de l’espace … jusqu’à présent! Nous vous apportons des spécimens frais de la planète XXX pour vous donner une expérience d’imprégnation qui est hors de ce monde.
Le ver Squick cherche la chaleur et l’humidité pour insérer son appendice charnu et tubulaire et déposer ses œufs, les poussant aussi profondément que possible pour fournir un environnement approprié pour ses jeunes.
Bien qu’il puisse sembler intimidant, les nubs et les crêtes se révèlent être assez doux et agréable comme il serre et ondule sa manière vers le haut dedans et bosse pendant qu’il pousse dehors sa progéniture.
Comme toujours, le ver Squick est fabriqué à partir de silicone corps-sûr. Il est un peu plus petit que nos autres ovipositors et est conçu pour fournir des œufs de gélatine de 1⅛ « .
Cet article est vendu comme une nouveauté seulement. Nous ne sommes pas responsables de la façon dont vous choisissez de l’utiliser.

 

Déjà, quand on arrive sur le site, la page d’avertissement de contenu pour adulte vous met dans le bain. Soit vous vous cachez en dessous du lit ( – 18 ans ), soit vous décidez d’entrer ( +18 ans ).

Primal

Et Primal Hardwere a bien voulu m’en expédié un des Etats Unis ! Je les remercie donc très fortement !

Le Squick

Le Squick est donc un sextoy qui permet de s’insérer des oeufs en gélatine, de forme ronde dans le vagin ou l’anus. Nous devons donc préparer les oeufs avant, grâce à la boîte à oeufs en forme de moule. Jules s’y est repris à plusieurs fois pour enfin avoir des œufs qui n’explose pas quand on les insère dans le Squick.
Niveau préparation, nous ne sommes pas comme pour tous les autres sextoys, ou il suffit d’une envie pour le sortir du placard et jouer avec. Il y a donc un temps de préparation non négligeable ( il faut laisser prendre la gélatine des oeufs pendant quelques heures ) qui peut soit vous couper l’envie, soit vous rebuter à sortir ce jouet.

Ce jouet, de part sa forme et son utilisation vise donc un public très précis, et très restreint.

egg squick

Description

Ce jouet est personnalisable et coûte 60$, j’ai choisi les 3 couleurs ( plus d’une vingtaine de couleurs disponible! ) et je n’avais plus qu’a attendre la livraison. Je vous conseille donc de prendre le moule avec ( +5$ ) vous permettant de réaliser les oeufs en gélatine. Objet indispensable donc. Il existe aussi une tige pour facilité l’insertion  des oeufs ( +15$ ), tige que je ne possède pas mais qui je pense m’aurait grandement facilité l’utilisation du sextoy.
On rajoute la livraison ( +31$ ) en Fedex, et on arrive à 111$ en prix total, soit 105€.

Il est fabriqué entièrement en silicone.

Ses dimensions :

Longueur totale : 14.5 cm
Longueur pénétration : 12 cm
Diamètre base : 8 cm
Diamètre pénétration : 4.5 cm

Les Couleurs que j’ai choisi :

Shaft Color : Natural Canine
Base Color : Blackhole
Base Spike Color : Hardhat

 

squick

Le début

J’avoue qu’au début, je doutais beaucoup sur l’essai du Squick. Déjà car il m’impressionnait et je ne savais pas trop comment j’allais réagir. Et en plus, cela reste très bizarre comme Sextoy.
C’était surtout un petit défi que je m’étais lancé.
A la réception du Squick, il est emballé dans une boîte neutre, et il est arrivé bien protégé avec son moule à oeufs. Le silicone est très souple ( un peu trop peut-être ? ), mais en tout cas il ressemble bien à tout ce qui se fait dans les hentai avec tentacules et autres bizarreries.

Pour la partie fabrication des oeufs, c’est plus compliqué. Jules s’y est collé et a réussi à faire des oeufs au bout de la troisième fois. Pas de soucis, c’est de la gélatine à base de Agar Agar, donc pas de perte, il suffisait juste d’augmenter la dose et de refondre les oeufs.

Petit essayage

Là il faut se lancer. Les oeufs sont prêts, posés dans leur boite. On lubrifie bien la partie à insérer, ainsi que le canal pour le passage des oeufs. On essaie plusieurs fois, mais rien à faire, l’utilisation du jouet n’est pas très aisée. Jules pousse comme il peut les oeufs mais ceux-ci se cassent en forçant. Il nous manque vraiment la tige décrite plus haut.

Le test s’arrêtera là. Les oeufs sont pourtant très solide mais le fait de ne pas avoir d’accessoire pour les pousser jusqu’au bout font qu’ils arrivent en miette à la fin du conduit.
Cela viendrait de ma recette en gélatine, pas assez « solide ». Je referai un test avec des oeufs en gélatine une prochaine fois.

Petit Essayage numéro 2

Je réalise un deuxième essai mais avec des glaçons. j’ai demandé conseil à @PrimalHardwere directement. Et cette fois ci par derrière.  Attention, ne jouez pas avec des glaçons sorti du congélateur. C’est beaucoup trop froid et cela risque de vous brûler gravement ! Sortez les du congélateur et attendez un bon moment avant de jouer avec. L’oeuf à eu sa taille divisé par deux avant de l’utiliser pour vous donner une idée.

Donc le côté non pratique du tout du silicone. C’est beaucoup trop souple et mon petit trou a eu du mal à l’accepter. Une fois bien préparé c’est déjà mieux. Et l’utilisation de glaçon est beaucoup plus facile que des œufs en gélatine.

La sensation est encore plus troublante. Une fois l’oeuf inséré, une sensation de froid très intense arrive et très vite remplacé par une brûlure. Heureusement que j’ai fait fondre un peu le glaçon avant car je n’ose imaginer si je l’avais sorti directement du congélateur !! C’était une brûlure grave assurée ! Je répète donc qu’il est dangereux de jouer avec des glaçons !

Ce n’est pas désagréable. C’est l’effet du gel lubrifiant effet froid mais en beaucoup plus froid. Et l’effet dure très longtemps, même après une bonne douche bien chaude ! Je pense qu’on peut compter facilement une vingtaine de minutes de fraîcheur.  Un oeuf m’à suffit par contre. Plus et ça serait désagréable pour moi.

squick egg

Conclusion

Comparé à d’autres sextoys que j’ai adopté dans mon top 3 en tant que jouets intimes favori, celui-ci n’y sera pas. C’était un défi que j’ai eu envie de réaliser, et voir si je pouvais surprendre mon Jules. C’est chose faite.
Le prix reste élevé à cause des frais de port,  mais par contre, ressemble très bien aux tentacules ou sexe Alien d’un hentai, et donc pourra convenir sans problème à ceux qui recherche ce type de jouet. La qualité est aussi présente !
Il est très beau et surtout personnalisable !
Une utilisation catastrophique en tant que tel. Il faut préparer les oeufs bien à l’avance, et sans tige pour facilité l’insertion, je n’ai pu réaliser le test jusqu’au bout.
Et pour son efficacité, trop souple pour s’en servir en tant que gode.

Le deuxième test vient relever la note niveau utilisation et efficacité, mais l’usage de glaçon reste dangereux si mal utilisé. A vous de faire attention et de privilégier l’utilisation de gélatine. Je ne pourrai être tenue responsable de vos actes !

Ce sextoy vise surtout un public très précis, et le satisfera sans problème.

Squick

56 €
Squick
71

Design

10/10

    Utilisation

    7/10

      Efficacité

      7/10

        Qualité / Prix

        8/10

          Packaging

          5/10

            Points Positifs

            • Ressemble très fortement aux tentacules de hentai
            • Belle réalisation
            • Personnalisable
            • Un fabriquant qui écoute ses clients

            Points Négatifs

            • Packaging inexistant
            • des frais de port élevé ( 30 $ )
            • Utilisation catastrophique sans tige
            • Une appréhension pour ceux qui ne sont pas fan de ce genre de sextoy

            2 Comments

            Laisser un commentaire