Test sextoy : Le Shots Toys Wonder Vibe d’AnnaBelleCandy

Vends-ta-culotte, culottes sales

Hello les coquines/coquins ! Je viens vers vous aujourd’hui pour vous parler de mon jouet favori et avec lequel je m’éclate presque tous les jours: Le Wonder Vibe de chez Dorcel Store, ce petit bijou est un vibromasseur clitoridien pour débutantes et pour celles étant plus sujettes à cette partie du pubis, il saura vous ravir pour sûr mesdames !

Petite présentation du Shots Toys Wonder Vibe :

Wonder Vibe presentation

Wonder Vibe insertion

Doté d’une petite taille de 11,5 cm, il est très pratique pour celles qui préfèrent les petites choses discrètes plutôt que les gros engins tailles mixeurs impossible à transporter dans son sac pour s’amuser dans les toilettes ! De plus, c’est un vibro mais discret ! Le son n’est pas très audible, autant dire qu’il s’agit d’un appareil petit, puissant et silencieux ! Le pied non ? (Hum, sans jeu de mot !)

Il fonctionne simplement, il vous suffit de lui insérer un pile AA – LR6 qui est non incluse dans le paquet, hélas ! Pour le mettre en route il faut tourner la partie grise du bas et il n’existe malheureusement sur ce modèle qu’un sorte de vibration, forte, longue et puissante qui se propagera partout sur votre sexe. C’est très agréable !

L’objet en soi est emballé dans un paquet carton très sobre et très simple.

L'essai du Shots Toy Wonder Vibe :

Ce petit vibro est en matière très douce et ergonomique, ça ne blessera pas votre muqueuse et vous ne sentirez aucune rugosité, c’est un produit très bien fait. Sa longue tige permet également de stimuler plusieurs endroits à la fois ce qui n’est pas négligeable !

Il s’agit de mon tout premier vibro, celui qui m’a amené sur les voies du plaisir et m’a appris à explorer les plaisirs clitoridiens (wouuuuuh !). Plus sérieusement, ce vibro est très bien pour les débutantes qui ne savent pas trop par quoi commencer et qui ont plutôt la trouille de s’enfoncer du Bazooka 24 cm en plastoc pour la première fois ! Avouons-le, au début on est toutes un peu mal à l’aise de se mettre un truc gigantesque dans le froufrou !

Wonder Vibe au repos sur ma culotte

Conclusion :

Wonder Vibe poitrine

Ce petit engin est également au prix sucré de 18,99€ ! Eh oui ! Une aubaine pour les budgets serrés (surtout pour les étudiantes hein, toi même tu sais…)

L’envoi est très rapide et le colis soigné et discret ! (Bah oui hein, quand même, s'il y avait écrit en gros VIBRO DORCEL sur la boîte c’est tout de suite moins glam’ surtout quand tu reçois ton courrier chez papa et maman…!)

Pour conclure cet appareil vous ravira à tout points de vues, et en plus, il est disponible en plusieurs coloris, violet, rose et noir !

18.99 €
64

Design

4/10

    Utilisation

    7/10

      Efficacité

      9/10

        Qualité / Prix

        9/10

          Packaging

          3/10

            Points Positifs

            • Tige douce
            • Compact
            • prix abordable
            • simple d'utilisation

            Points Négatifs

            • fourni sans pile
            • un seul mode de vibration
            • pas de sac de rangement

            Laisser un commentaire