Share Fun Factory - Le Gode Ceinture sans Ceinture

Share Fun Factory – Le Gode Ceinture sans Ceinture

Espace Libido revient vers nous pour nous proposer de tester un gode ceinture sans ceinture, le célèbre Share de la marque Fun Factory.

Le gode ceinture sans ceinture - Share Fun Factory

Share Fun Factory - Boîte
Share Fun Factory boîte dos
Share Fun Factory presentation

Voici mon premier sextoy de la marque Fun Factory, une marque incontournable dans les jouets pour adultes. Le gode "Share" ( qui signifie partage en anglais ) est un gode ceinture ... sans ceinture ! Ce qui permet de jouer avec son / sa partenaire sans le côté attache / harnais du gode ceinture.

Réceptionné dans un coffret simple mais élégant, avec sa notice, voici donc le Share Fun Factory. Entièrement en silicone sans phtalate et 100% waterproof. Côté dimension, la partie externe mesure 16 centimètres de long pour 3,5 centimètre de large. La partie "vaginale" mesure 10 centimètres de long pour 3,8 centimètres de large. La partie courte stimule le point G et le clitoris, pendant que la partie longue peut s'utiliser en vaginal ou en anal.

Il est disponible en violet, noir, rose et chair.

Tu peux le retrouver ici au prix de 71.99€.

Ce soir, chéri on inverse les rôles

La pénétration anale de mon partenaire restait un fantasme pour moi. Cela dit, je ne le vois pas comme un état de soumission de l'homme, c'est juste une autre façon de procurer du plaisir. Mais cela varie pour chacun d'entre nous.

Le sextoy en lui même est un peu imposant. Sa texture est douce et très flexible. Il se nettoie facilement à l'eau et au savon doux. Et s'utilise uniquement avec du gel lubrifiant à base d'eau pour ne pas abîmer le jouet.

D'ailleurs, pour l'insertion de la partie courte, il ne faut pas mettre trop de lubrifiant, sinon il a tendance à glisser. De plus, cette partie étant un peu lourdre, j'ai eu du mal à la garder positionnée correctement. Mais mon périnée étant encore fragile suite à mon accouchement récent, il faudra que je retente dans quelques mois. De fait, je ne le trouve pas confortable.

Cela dit, la partie extérieur se colle bien bien à mes lèvres et mon clitoris est plus qu'agréable. J'ai hâte de l'essayer en action. Pour se faire, un peu de lubrifiant et hop, c'est parti !

La pénétration se fait en douceur, et je commence quelques va et vient lents, ce qui ne déplaît pas à Monsieur. Jusque là, tout va bien, le Share Fun Factory reste bien en place. Mes mains libres, j'en profite pour caresser mon homme. Délicieuse sensation de frottement pour mon petit bouton. J'accélère le rythme et là ça se complique.

Trop lourd, trop de lubrifiant, trop rapide pour le Share, il glisse !

Je suis donc obligée de le maintenir pour le guider en moi. C'est plutôt gênant vu le poids de la partie vaginale. On termine tout de même notre jeu sans trop de difficulté. Le nettoyage se fait facilement, et c'est dommage qu'il n'y pas de pochette de rangement pour le Share Fun Factory.

share découverte
share test
Share gode ceinture
Share zoom test
Share gode ceinture sans ceinture
Share fun factory partie vaginale

Ma conclusion sur le Share Fun Factory

Pour tenter une expérience de gode ceinture avec une pénétration vaginale, je valide ! Cependant, il n'est pas très pratique pour un usage long. Il glisse, il faut souvent le remettre en place ! Mais le Share Fun  Factory porte bien son nom, et reste un sextoy de référence en terme de gode ceinture sans ceinture.

Retrouve tous mes tests sextoys ici !

X.O.X.O.
Anna

This content requires HTML5/CSS3, WebGL, or Adobe Flash Player Version 9 or higher.

  • Title:
  • Author:

Share Fun Factory

71.99 €
7.9

design

9.5/10

utilisation

7.5/10

efficacité

7.0/10

qualité

9.0/10

packaging

6.5/10

Points Positifs

  • Stimulation vaginale et clitoridienne
  • Très bonne variante aux godes ceintures

Points Négatifs

  • Risque de glisser

7 Comments

  • Freyja

    Super 🤗🤗🤗
    C’est un de mes projets d’achat et j’ai lu et vu qu’il fallait le tenir bien souvent au moment du coît avec son/sa partenaire car il glisse 😊
    Même dans les vidéos pornos les actrices le tienne 😊
    Par contre le prix est encore élevé 🤔

  • MecBi77

    C’est vrai qu’il est sympa
    Après nous on a plus tendance a utiliser un classique pour les risques de glissade (c’est plus sympa d’agripper les hanches que de tenir le gode ^^’)
    Et après tout bêtement à cause des bactérie dont certaines personnes sont plus sensible et déclenchant à coup sur des cystite

  • Marion

    J ai aussi ete déçue par le fait qu il ne tuennt pas, mais comme je suis plus intéressée par la présence d une partie vaginale que par l absence de harnais,je vais probablement acztera un harnais (ou m en faire un avec de la corde, ça a l air rigolo). Et effectivement : cher !!! (Je précise que ça glisse alors que je suis nullipare, et qu une nana qui avait un enfant en bas âge n avait pas ce problème…gloire a la rééducation périnéale ?)

Laisser un commentaire