Rosebud Sweet Sensation Booty Plug de So Divine – Test Sextoy

So Divine m'a envoyé plusieurs sextoys dont le Rosebud Sweet Sensation fait parti. Le tout contre plusieurs tests objectifs. Je tenais donc à les remercier.

 Présentation Rosebud Sweet Sensation Booty Plug de So Divine

rosebud sodivine

Sodivine Rosebud

 

Réception discrète de la part de So Divine, je découvre leur gamme de sextoy avec leur rosebud Sweet Sensation Booty Plug. Il est livré dans une petit coffret avec son sac de rangement, ce qui est pratique pour l’emporter partout.

SI tu souhaites découvrir le plaisir anal, ce rosebud est idéal ! En effet, il  mesure environ 7.5 cm de long pour 3 cm de large et pèse 32.5 g. Une petite taille donc. De plus, entièrement en silicone, il est soupe, léger et doux. Ce jouet est également imperméable.

Il est disponible en violet avec un bijou transparent.

Le rosebud à l'essai :

Le Sweet Sensation Booty Plug de So Divine est vraiment parfait pour détendre en douceur les muscles de l’anus (ce qui permet par la suite de passer à d’autres modèles plus volumineux).

J’ai commencé par laver le sextoy à l’eau et au savon doux. Puis, je l’ai imprégné de gel lubrifiant à base d’eau (ne pas utiliser un gel à base de silicone pour ne pas détériorer le jouet!). Ensuite, j’ai placé le rosebud à l’entrée de mon petit trou, où il a glissé sans difficulté, ni douleur.

Très petit, il est discret. Personne ne peut se douter que tu le portes. Il est également très léger et  peut se porter sans gène pendant un moment. Aussi, il reste bien en place.

Évidemment, ce test a beaucoup plu à Monsieur. Bon….d’accord…. J’avoue que me pavaner les fesses à l’air avec ce petit bijou dans l’anus m’a aidé à émoustiller mon Jules. C’est donc naturellement que cela a fini en galipettes sans retirer le rosebud. Il ne dérange pas à la pénétration vaginale. Au contraire, cela l’a rend plus intense et excitante. Que ce soit en missionnaire, les jambes relevées ou en levrette, il procure de délicieuses sensations.

Le port du rosebud prépare aussi la zone anale pour la sodomie. Il se retire facilement grâce à sa base évasée (si besoin on le « pousser » dehors comme lorsque tu vas aux toilettes). Il n’y a pas de douleurs non plus pour le retrait et les câlins peuvent continuer vers des ébats par la petite porte (ne pas hésiter à rajouter du lubrifiant si besoin évidemment pour faciliter la pénétration anale).

Après utilisation du rosebud, le nettoyage se fait à l’eau et au savon. Cependant, je trouve que le silicone garde une odeur désagréable. A voir le résultat après plusieurs utilisations. Enfin, il suffit de le ranger dans son sac de rangement jusqu’à sa prochaine sortie.

Rosebud So Divine

So divine rosebud

Rosebud Sodivine

Sodivine Rosebud

Sodivine Rosebud

Sodivine Rosebud

Conclusion :

Rosebud SoDivine contenu

Rosebud Sodivine Boite

Sodivine Rosebud

Le Sweest Sensation Booty Plug est un rosebud que je conseille pour les débutants en sexe anal. Petit, souple et léger, il a tout pour te rassurer et t’encourager à découvrir de nouveaux plaisirs. Je préfère cependant mon rosebud en acier (il est ici). So Divine le propose ici  à 11.66£ soit environ 13.38€ ce qui reste raisonnable pour un sextoy.

 

J’espère que ce sextoy t’as plu, n’hésite pas à me laisser un commentaire, et à t’abonner au blog pour ne manquer aucun article.

Retrouve mes autres tests ici.

X.O.X.O

Anna

Rosebud Sweet Sensation Booty Plug

13.38€
Rosebud Sweet Sensation Booty Plug
9.6

Design

10/10

Utilisation

10/10

Efficacité

10/10

Qualité / Prix

9/10

Packaging

9/10

Points Positifs

  • léger
  • discret
  • facile a utiliser

Points Négatifs

  • l'odeur qui reste sur le produit

One Comment

Laisser un commentaire