Cockring Ajustable – Box Coquine – Test Accessoire Coquin

Aujourd'hui, je vais tester pour vous un Cockring, envoyé par notre partenaire BoxCoquine en l'échange d'un test de celui-ci.

Présentation: Cockring Ajustable Double Noir

cockring

cockring

cockring

Ceci est mon premier test de Cockring sur MondeSensuel. Mais rassurez-vous, j'en ai déjà testé bien d'autres. 
Je tenais aussi à préciser que je n'ai pas réalisé ce test à cause de problème d'impuissance, ou de précocité, maux qui impacte pas mal d'hommes sur Terre, et dont les cockrings feraient partie d'une solution miracle.
Je ne pourrai donc vous garantir des résultats sur ces problèmes. 

Passons à la présentation.
Sur les différents Cockrings que j'ai utilisé, celui-ci présente bien, et semble être de qualité. Le serrage n'est pas facile mais au moins il n'y a pas de mécanisme qui vous lâche en cours de route.
( ça sent le vécu ! ) Et vous pouvez l'ajuster à votre taille. 

Il est de couleur noire, et possède deux boules de serrage qui permettent de serrer la base du pénis ainsi que vos bourses.
C'est un cockring de type "lasso". 

Test du Cockring Ajustable Double Noir

Il est temps de l'enfiler. Le sexe bien en érection, je passe la première boucle autour de la base de celui-ci, et j'essaie tant bien que mal à passer la deuxième boucle sous les testicules. Heureusement que nous pouvons régler facilement ce cockring, et après plusieurs essais, voici mon sexe habillé. 

La pression se fait sentir, et fait ainsi monter l'excitation et même le plaisir. Ce que je peux vous garantir est que mon érection est plus présente, plus dure, et mon membre est marqué par des veines tout du long. 
J'aime cette sensation, et j'en profite pour culbuter madame. Après tout, c'est fait pour ça non ?

Une fois l'affaire finie, il est temps de l'enlever. L'érection après éjaculation dure plus longtemps ( effet placebo ? ). Pour l'enlever, c'est plus problématique. Le réglage est facile, mais là, il faut forcer un peu. J'ai certainement dû trop le serrer. Pas de panique, il faut y aller doucement et tirer un peu plus fort dessus. Attention à ne pas casser votre sexe !

cockring

 

Conclusion pour le Cockring Ajustable Double Noir

cockring

 

Comme dit dans la présentation, je ne pourrai vous donner une réponse, ou une solution pour les hommes souffrants de précocité ou d'impuissance. Mais pour mon utilisation, j'en suis ravi !

Il est discret, ajustable, et permet de pimenter un peu plus nos parties de jambe en l'air, sans pour autant sortir toute l'artillerie. 
Attention par contre au serrage du cockring. Lors de l'essai, je n'ai pas eu de problèmes, mais la couleur du sexe a commencé à changer car je l'avais trop serré. Pas d'inquiétude, mais il faut faire attention à votre corps et ses réactions. Cela a beau être catégorisé comme jouet intime, il peut provoquer aussi des dégats si mal utilisé.

Normalement un Cockring se place le sexe au repos, ou en semi-érection, pour facilité sa mise en place.

Retrouve tous les tests de sextoys et accessoires ici.

Cockring Ajustable Double Noir

9.90 €
Cockring Ajustable Double Noir
8.1

design

7/10

utilisation

8/10

efficacité

8/10

qualité

9/10

packaging

9/10

Points Positifs

  • Livré avec un petit sac
  • Ajustable
  • Sensation serrée
  • Sexe nervuré
  • Erection plus forte

Points Négatifs

  • Difficulté à mettre en place
  • Difficulté pour le retirer

2 Comments

Laisser un commentaire