Test Sextoy : Romeo d’Adrien Lastic

Voici mon nouveau joujou de chez Adrien Lastic, merci à eux de m’en faire profiter !!

Le Romeo est un sextoy a stimulation vaginale et clitoridienne, le tout à mains levées grace à sa telécommande.

romeo

Petite description :

Le Roméo est livré dans un coffret avec une télécommande (et sa pile), un chargeur USB (très pratique), un sac en satin pour son rangement, et un gel a base d’eau.

Ce sextoy est 100% en silicone. Il mesure 14.2 cm de long pour un diamètre de 4.1 cm. Il est vraiment très doux et agréable au toucher.  Son design est vraiment très sympa. Sa couleur rose est très girly.  Il possède 10 modes de vibration. Cela change du traditionnel rabbit !

C’est donc un jouet rechargeable, ce qui est vraiment pratique, plus besoin de perdre son temps avec des piles. De plus il se recharge par un câble USB, donc super simple et rapide à trouver de nos jours pour charger son joujou.  Il faut compter environ 1h30 pour le chargement complet. Vous pouvez en profiter pendant 3h30 environ.

adrien-lastic-romeo-3

Petit essayage :

Pour allumer le Roméo, il suffit d’appuyer sur le bouton « A » près de la fiche de chargement. Aussitôt une courte vibration  prévient que le sextoy est en état de marche. Je te conseille d’utiliser un lubrifiant à base d’eau pour l’insérer plus facilement dans le vagin. C’est qu’il a une grosse tête ce Roméo !

Ensuite, c’est facile, on enclenche la télécommande et on se laisse emporter, telle Juliette dans les bras de Roméo… Pas besoin de le manipuler, il suffit de garder la télécommande en main pour changer les vibrations.

Je le trouve un peu bruyant. Mais beaucoup moins qu’un rabbit où le bruit des rotations devient gênant. Les différents modes de vibrations sont très agréables.

J’ai adoré les sensations vaginales. Mon clitoris ne touche pas trop la partie du sextoy. Mais la dessus tant mieux !  Mon clitoris étant un grand sensible, j’ai pu goûter au plaisir du jouet plus longtemps. Le tout en variant avec les différents modes. Ainsi, j’ai pu fait durer le plaisir jusqu’à la jouissance ! Et je t’assure que de ressentir les vibrations en vaginal en même temps que la stimulation du clitoris c’est vraiment vraiment le pied.

Evidemment le coté main libre est parfait !  Car cela permet de pimenter les câlins en duo…. Comme tu le sais, j’aime jouets avec mon Jules et mes sextoy! Par exemple : Monsieur gère la télécommande et donc mon plaisir…. Pendant moi je m’occupe de lui avec une petite fellation. Et comme mes mains sont libres, je peux même le caresser pendant que je le suce.

Une fois que la petite gâterie est terminée, il suffit d’éteindre la télécommande. Puis d’appuyer de nouveau sur le bouton « A » sur le jouet. Roméo vibrera deux fois pour confirmer qu’il est éteint. Ensuite, le nettoyage se fait à l’eau et au savon doux. Enfin, il suffit de le ranger dans son petit sac fourni en attente du prochain plaisir !

img_1590

En conclusion :

Je l’adopte dans le top trois de mes joujoux! Exit Juliette, mon Roméo rencontrera Anna désormais !!

Le fait de pouvoir prendre du plaisir plus longtemps que les autres sextoy a double stimulation est pour moi son gros point fort. Habituellement, en 5 min en solo l’affaire est bouclée, ce qui est très frustrant pour moi en fait…. Donc là gros coup de cœur… Et quand Jules sera absent, Roméo sera souvent là pour me tenir compagnie !!

N’hésite pas à me laisser un commentaire et surtout, n’oublie pas de t’abonner  au blog !!

X.O.X.O

Anna

 

 

 

 

Roméo

117.50€
Roméo
100

Design

10/10

    Utilisation

    10/10

      Efficacité

      10/10

        Qualité / Prix

        10/10

          Packaging

          10/10

            Points Positifs

            • design original
            • prix
            • pile et chargeur fourni

            Points Négatifs

            5 Comments

            Laisser un commentaire