Rencontre coquine : sous le signe du désir des sens et du plaisir

2017 sous le signe du plaisir

 

Rencontre coquine : sous le signe du désir des sens et du plaisir

Rencontre coquine : une résolution pour cette année 2017 pour ajouter plus de piment dans votre vie sexuelle et assouvir vos fantasmes les plus fous.

Que vous soyez célibataire ou un couple souhaitant y joindre d’autres personnes et que vous désirez vibrer de plaisir tout au long de cette nouvelle année 2017, n’hésitez pas à opter pour une rencontre coquine. Afin de vous aider à mieux vivre cette expérience, à avoir le maximum de plaisir à chacune de vos aventures, voici un article qui va vous servir de guide à ce sujet.

Présentation de ce type de rencontre ?

Devenue très tendance actuellement grâce à l’évolution de l’Internet, mais surtout du fait que le sexe n’est plus un sujet tabou auprès de la majorité de la population, la rencontre coquine se taille de plus en plus une place dans la vie sexuelle de celle-ci.

Il s’agit d’une rencontre basée uniquement sur le sexe, le plaisir charnel et les fantasmes. En effet, dans ce type de rencontre, il n’y a aucun sentiment, ni attachement sentimental ou émotionnel. Tout est question d’aventures pour des échanges d’expériences sexuelles entre deux personnes célibataires ou des couples libertins.

Avant une rencontre coquine, apprenez à vous faire plaisir

Explorez votre propre corps pour pouvoir reconnaître ses sensations. Il s’agit de l’étape fondamentale à laquelle vous devez passer pour apprendre à avoir des relations qui vous mèneront vers le septième ciel. En effet, il faut savoir et mieux discerner qui vous êtes avant d’aller à la rencontre des autres et l’acceptation de votre corps est le premier apprentissage du plaisir.

Pour cela, apprenez à vous caresser, soit à mains nues, soit en utilisation d’accessoires coquins adaptés. Vous pouvez ainsi utiliser des lubrifiants, des sex-toys : par exemple un stimulateur clitoridien ou un vibromasseur pour les femmes. Ils ont tendance à exciter et à provoquer des orgasmes à la chaîne de manière plus rapide.

En effet, cette pratique est plébiscitée par près de 85% des femmes et est considérée comme la meilleure façon d’atteindre le plus beau des orgasmes. N’hésitez pas à lire l’article qui est sur cette page pour en connaître davantage sur la masturbation.

Cette étape a plusieurs bienfaits sur votre corps. Non seulement elle stimule, améliore et multiplie le plaisir lors de votre prochaine rencontre coquine, mais elle est aussi bonne pour la santé en tant qu’analgésique, stimulatrice du rythme cardiaque, etc.

Grimpez aux rideaux à deux ou avec d’autres partenaires en plus

Bien que l’on ne soit jamais bien servi que par soi-même, il est tout de même important de temps en temps quitter cette ambiance solitaire pour s’ouvrir aux autres. C’est là que la rencontre coquine ou la rencontre libertine entre en jeu. Vous pouvez utiliser des sex-toys pour intensifier vos relations.

Commencez par exemple votre moment à deux, à trois ou à quatre par une séance de massage sensuel avec des huiles lubrifiantes, c’est une occasion de vous détendre et de libérer votre esprit. Pour aller plus loin, utilisez des boules de geisha pour provoquer des vagues de plaisir chez les femmes. L’interaction des caresses de votre partenaire avec les mouvements des petites billes de cet accessoire vous procurera un plaisir indescriptible au niveau du bassin.

Ayez confiance en votre/vos partenaire(s) en leur donnant littéralement et aveuglement les manettes du plaisir. Laissez-les prendre le contrôle pour vous offrir le plus grand plaisir charnel avec des jeux et des surprises. En vous laissant aller à mille folies, vous vous ouvrez sûrement la porte du summum du plaisir. Voici un guide pour vous donner une idée sur comment offrir plus de plaisir à une femme.

Afin de vivre de tels moments pour cette nouvelle année 2017, osez franchir le pas pour vous aventurer dans une rencontre coquine, que vous soyez célibataire ou un couple à la recherche d’expériences libertines.

Laisser un commentaire