Le Quickie ou Quick Sex

Après avoir lu de nombreux messages, je me suis rendue compte que peu connaissent le Quick Sex ! Il m’a paru indispensable de t’en parler !!

 

Le Quickie kézako? 

Le Quick Sex comme son nom l’indique, est une pratique sexuelle rapide, brève et spontanée. Il n’y a pas de préliminaires. Il peut s’agir de sexe oral dans le but de ne combler que son partenaire, fellation ou cunnilingus. Ou bien un rapport avec pénétration. Le but étant d’atteindre la jouissance le plus rapidement possible. C’est du sexe intense, passionné, un peu sauvage en 10 minutes.

 

En pratique

Le Quickie peut se pratiquer partout et n’importe quand. C’est une pratique avantageuse pour pimenter le quotidien chargé….le boulot, les enfants, la routine, le train train….pas toujours le temps de s’organiser une soirée sexe avec sa moitié en sortant les bougies et compagnie ! Le Quick Sex peut se faire entre deux rendez vous, avant de partir au boulot ou en rentrant à la maison. Contre un mur, sur la table, sous la douche, le matin, le midi, le soir…. partout !! Il suffit de s’éclater, et d’en profiter !

Cette pratique c’est comme soulager une pulsion sexuelle à deux ! C’est vraiment excitant !! Et comme le sexe c’est bon pour la santé, je te le recommande vivement !

Parfois, avoir un peu de lubrifiant peut être utile, car comme préciser, il n’y a pas de préliminaires. Il en existe en dosettes. Pratique à glisser dans le sac à main de Madame ou la poche du jeans de Monsieur. Toujours utile également, avoir un préservatif sur soi. Et indispensable, être clean niveau hygiène, pour être prêt(e) à chaque instant pour ne pas casser l’ambiance. (Attention toute fois, l’excès d’hygiène peut être aussi mauvais que l’absence d’hygiène, il faut prendre soin de ses parties intimes !).

img_9488

Petit aperçu

Le réveil sonne. Il est 7h00…..Je suis plutôt du matin, mais j’avoue que j’ai tout de mal à me lever. Surtout, que maintenant l’été n’est plus là. Les réveils sont plutôt frisquets. Je suis seule et nue dans mon lit… La lumière du jour qui passe à travers les volets me persuade que le temps sera gris et frais. Je m’enroule dans la couette, je refuse d’en sortir…. Je ferme les yeux, et retrouve les bras de Morphée. C’est à ce moment que la seconde l’alarme me somme de quitter cette chaleur…. 7h15… Je me lève donc à regrets et en plus il va falloir que j’accélère le rythme. Je n’aime pas ça du tout !

J’enfile mon peignoir. Je sens que je ne vais pas être d’humeur de la journée…. Je sors dans le couloir. J’entends le bruit de la douche….mon Jules est encore là…. Pourquoi ne m’a t’il pas réveillé ?? Encore de quoi m’agacer encore plus ! Oui oui, c’est vraiment pas une bonne journée qui commence. Je vais être grognon toute la journée à ce rythme…

Alors, je rentre dans la salle de bains. La chaleur et la vapeur chaude m’enveloppe. Me rappelant la caresse de ma douce couette que j’ai dû quitter.Les effluves du gel douche pour homme m’enivre…J’adore cette odeur. Mon Jules est là, nu sous la douche. Il me sourit, et me demande si j’ai bien dormi.  Mais mon air bougon le fait rire…. Nous échangeons quelques banalités… Je frissonne malgré l’ai chaud dans cette petite pièce… Mon homme me propose de le rejoindre…. J’adhère à son idée en laissant glisser mon peignoir sur le sol. Puis, je rentre dans la douche. L’eau chaude ruisselle sur mon corps, pendant que je me colle au sien. Le contact de ma peau nue contre la sienne, réveille son membre en douceur. Ses mains caressent mon dos. Il dépose de doux baisers dans mon cou et  sur mon épaule. Cela éveille aussi mon instinct lubrique…..

Un coup d’œil sur l’horloge accrochée au mur…. 7h45… Pas vraiment le temps de faire un câlin. J’ai une réunion importante à 9h. Je veux arriver en avance au bureau pour boucler mon dossier…. Et je n’ai pas pris mon petit dej…  Vraiment pas le temps…. Cela me chiffonne, j’ai envie de sexe maintenant…. En plus, ses mains glissent sur mes fesses… Je lève les yeux vers Jules, l’œil pétillant de coquinerie… D’une main j’agrippe sa fesse, de l’autre j’attrape son sexe dressé. Ma bouche se plaque sur la sienne !

D’un baiser fougueux, nos langues se rejoignent…. Mon homme me plaque alors contre la paroi de la douche…. Ouhhh c’est froid !! La pointe de mes seins se tend instantanément. Il gobe mon téton, tandis ce que ma main caresse sa verge et ses bourses…. Puis, il me retourne face au carrelage, il glisse un doigt dans ma fente pour s’assurer que je suis prête à le recevoir… Je suis toute humide. Alors, il présente son gland à l’entrée de mon vagin. Je pousse ma croupe vers lui, et il me pénètre sans difficulté.

Ses coups de reins sont intenses, presque bestial. Il m’embrasse la nuque, et ses mains malaxent mes seins très fort. Je suis complètement collée à la paroi de la douche…. D’une main je me caresse le clitoris. Je gémis de plaisir. Alors mon Jules accélère encore plus la cadence. Et je jouis fortement en le sentant se répandre en moi… Nous restons l’un contre l’autre contre le mur, laissant l’eau chaude couler sur nos corps pendant quelques minutes….. Il est 7h58…

Je me douche rapidement, je file m’habiller. Alors, je pense à faire un détour par la boulangerie, et le café attendra que j’arrive au travail…. Je suis pressée mais je suis de très bonne humeur après ce quickie sous la douche !! C’est partie pour une folle journée !

 

Alors n’hésite pas à abuser du Quick Sex  pour embellir tes journées!! Le plaisir avant tout !

N’oublie pas de t’abonner au blog !

X.O.X.O.

Anna

quickie

 

9 Comments

Laisser un commentaire