Poppers Jungle Juice

Le Poppers Jungle Juice

Qui ne connait pas le Poppers ? Au moins de nom. Pour les autres, je vais vous décrire un peu ce que c'est.
Le Poppers, est un vasodilatateur ( qui dilate les vaisseaux sanguins ). C'est un liquide très volatile et très inflammable. Après inhalation, l'effet principale est un sentiment de relaxation voir d'euphorie. Il existe pas mal de contre indications à son usage, et il est souvent sujet de polémique dans plusieurs pays du monde entier à cause de ses effets indésirables.

Poppers Jungle Juice

poppers jungle juice

poppers jungle juice

 

Des résultats intéressants ?

Je n'ai jamais testé ce type de produits, ni même été intéressée. Mais à force que mes lecteurs m'en parlent, me questionne sur le poppers, j'ai décidé de franchir le pas. 
Après avoir ouvert le flacon, et laissé les vapeurs du liquide se propager dans l'air, j'ai attendu... Longtemps sans rien. Je ne sais pas si c'est parce que ma chambre est très grande... Ou s'il faut attendre encore plus longtemps ?
Je passe à la vitesse supérieure et décide de venir inhaler les vapeurs narine après narine. Quelques sensations de chaleur, une légère sensation de relaxation, mais aucune euphorie. Comme dit, les sensations sont vraiment très faibles. 

Finalement

Je suis assez déçue des effets du poppers Jungle Juice. Mon Jules ne souhaite pas attendre plus longtemps et nous passons à l'acte. Le poppers a une réputation d'améliorer la pénétration anale. Autant essayer ! Et là je peux dire que oui, cela fonctionne. Je ne sais pas si c'est parce que je suis légèrement plus détendue, mais la sodomie passe mieux. Comme toujours, j'aime me préparer avec un rosebud ou plug. et passer aux choses sérieuses après. Il m'arrive d'avoir les yeux plus gros que le ventre, et devoir augmenter le temps de ma préparation, en passant par plusieurs intermédiaires. Cette fois-ci, une simple préparation m'a suffit, et j'ai pu jouer avec quelques godes sans problème dans mon petit trou. 

Ma conclusion sur le Poppers Jungle Juice

Comme tu peux t'en douter, je ne peux pas recommander l'utilisation de poppers. C'est un produit soumis à plusieurs polémiques, fondées ou non. Et qui peut engendrer des problèmes de santé. Je parlerai donc uniquement de mon expérience personnelle. Je n'ai pas vraiment sentie de réelle différence pour les effets du poppers Jungle Juice. Et ceux que j'ai ressentie sont peut être un simple effet placebo. Mais ce soir là, la sodomie s'est mieux déroulée. Est-ce que j'en utiliserai par la suite ? certainement, mais avec parcimonie ! Si vous souhaitez essayer les Poppers, renseignez vous bien avant, surtout sur les contres indications ainsi que les effets néfastes !

Retrouve mes autres tests ici

X.O.X.O

Anna 

3 Comments

Laisser un commentaire