Plaisir gustatif, histoire de fellation #2

plaisir gustatif a deux

Envie de plus qu'une simple fellation.

Comme je le disais dans la première partie d'un plaisir gustatif (ici), après avoir découvert le plaisir de recevoir sa jouissance de mon Jules dans ma bouche, j'ai eu envie de plus.

Cela faisait peu de temps que nous étions devenus parents. S'organiser dans cette nouvelle vie n'est pas aisée. Je t'en parlerai une autre fois.

plaisir gustatif

Les câlins sont moins faciles à caser, la fatigue est présente. Et aussi, il faut composer avec un nouveau corps. La libido est un peu mise de coté quelques semaines.

Un soir, mon Jules prenait sa douche. Je venais de coucher notre nourrisson. Je l'ai rejoins dans la salle de bains. Il faisait bien chaud, je me suis donc dévêtue, et détachée les cheveux. Enfin entièrement nue, je me suis glissé sous la douche derrière mon homme.

Nous sommes restés un long moment sous le jet d'eau chaude, savourant cet instant de calme et de détente, nus l'un contre l'autre.

Rapprochement torride

Puis il s'est retourné vers moi. Notre moment de tendresse nus avait réveillé son membre. Nous nous sommes embrassés intensément, faisant jouer nos langues et glissant nos mains sur le corps de l'autre. Instant fiévreux du couple qui se retrouve. Je découvrais ce nouveau corps qu'était le mien sous ses caresses...

Sa bouche emplissait mon cou de baiser. Ses mains empoignèrent mes seins lourds et jouèrent avec mes tétons tendus.

Ma respiration était forte, la tête en arrière, les yeux clos, je profitais pleinement de cette montée de désir. Son sexe se durcissait de plus en plus contre mon pubis et j'eus très envie de le prendre en bouche...

Toujours sans un mot entre nous, j'empoignais sa verge. Et à mon tour, je lui embrasse le cou, son torse, un téton et je glissais devant son sexe dressé.

Je fis tourner ma langue sur son gland provoquant un sursaut de désir. Puis, je le mis en bouche pendant que ma main caressa son entrejambe et ses bourses.

Mes va et vient, mes succions se firent plus gourmandes, avides et intenses. Une envie folle de lui donner du plaisir. Ses mains dans mes cheveux, il gemit en fermant les yeux.

Je continuais ainsi, me guidant à sa respiration forte et à son sexe gonflé dans ma bouche.

Et si je faisais plus ?

J'eus envie de plus !!
Il me prévint qu'il arrivait au bord de la jouissance. Alors, je lui dis tout simplement de se laisser aller dans ma bouche, que j'avais envie de garder son nectar et de l'avaler....
La lueur de désir illumina son regard tandis que je reprenais mes jeux de langues sur sa hampe, accentuant mes caresses avec ma main.
Puis, dans un râle...il se déversa dans ma bouche...

C'était chaud, d'un goût particulier mais pas désagréable. J'avalais ce jus au fil des giclées que me donnaient son sexe.
Je nettoyais son gland, léchant les dernières gouttes, puis je fis passer ma langue sur mes lèvres en me relevant.
Je me lova dans ses bras laissant l'eau continuer à couler le long de nos corps.

Mon homme me glissa à l'oreille que ce fut très bon.
Je me suis sentie fière de moi et depuis lors, les petites gâteries ont parfois des petits plus pour mon Jules

X.O.X.O.
Anna

Crédits Photo : 2folie

plaisir gustatif

One Comment

  • estelrich alain

    putain j adore très bonne qu elle plaisir tu lui transmet a ton homme et qu elle chance de se faire brouter aussi bien . et es une perfections des délices de l amour.. j aime j aime cela ma mis vraiment en appétit ….

Laisser un commentaire