Le phénomène des poupées en silicone : notre avis

Eskimoz nous parle aujourd’hui des poupées en silicone. Nous avons déjà abordé quelques fois ce sujet avec Poupées sexuelles, un service de location en Chine sanctionné et Un robot sexuel programmé pour être violé fait scandale !

Les fabricants ne cessent d’innover dans le secteur des jouets pour adultes parce que son public est extrêmement exigeant. Diverses avancées technologiques sont mises en œuvre pour fabriquer des jouets dans des designs, des matériaux et d’autres détails agréables d’utilisation et très réalistes pour les différentes catégories de jouets. Parlons aujourd’hui des poupées en silicone, des accessoires très demandés sur les sites spécialisés comme otona-sekai.com. Voici notre avis sur le sujet.

poupées en silicone
Poupée silicone pour un plaisir solitaire plus intense

Ceux qui préfèrent profiter de leur plaisir solitaire en charmante compagnie trouvent dans la poupée silicone une partenaire sexuelle de qualité. La matière en est évidemment le premier atout puisque c’est doux et agréable. Contrairement aux poupées gonflables classiques qui sont plutôt rigides et froids, celles-ci sont plus réalistes. En effet, le silicone est doux et s’adapte à la température ambiante. Il offre ainsi des sensations proches d’une relation sexuelle avec une vraie femme.

Sa souplesse est un autre avantage, car c’est plus réaliste à la palpation et la poupée peut prendre des postures différentes, en fonction du feeling du moment. D’ailleurs, ce genre de poupée est en général conçu avec un squelette à l’intérieur, ce qui lui permet de s’asseoir, de s’accroupir, de se mettre à genoux, etc.

En plus de ce confort d’utilisation, la poupée silicone présente un design largement plus soigné que les poupées gonflables classiques en vinyle. La finition d’une poupée en silicone est très subtile, ce qui lui donne exactement la même allure qu’une vraie femme. Et dans un souci d’efficacité, les marques proposent bien évidemment des modèles très sexy.

Évidemment, même si ce genre de produit est très utilisé en solitaire, son utilisation n’exclut pas les moments intimes à deux…ou plutôt à trois. En effet, beaucoup de couples essayent les moments à trois avec ce genre de jouets. Certains s’en tiennent à l’utilisation de la poupée, d’autres passent par la suite à ce qu’on appelle communément une partie à trois, avec une troisième personne réelle. Bref, la poupée en silicone offre de nombreuses possibilités pour pimenter votre vie sexuelle.

poupées en silicone
Poupée silicone, pour avoir enfin la femme de votre rêve

Pour donner une entière satisfaction à tout un chacun, les fabricants de poupées en silicone les créent avec tous les traits physiques possibles et imaginables. D’ailleurs, de nombreux vendeurs proposent la possibilité de personnaliser certains modèles de poupées en silicone à la commande.

Voici quelques critères qu’on peut personnaliser pour recevoir une poupée silicone sur-mesure :
– Les cheveux (types et couleur)
– La couleur de peau
– Le type : asiatique, métisse, caucasienne, etc.
– La morphologie (mince, moyenne, ronde, athlétique avec des abdos dessinés, etc.)
– La taille
– Le tour de poitrine
– Etc.

Et parce que ce genre de poupée incarne aussi le fantasme de nombreuses personnes, sachez qu’il est parfois possible de commander une poupée silicone ayant un visage en particulier. Évidemment, on pense en premier lieu aux différentes stars de films pour adultes que de nombreux hommes souhaitent inviter dans leur lit. Comme ces poupées sont souvent fabriquées en Asie, on peut entre autres commander des poupées qui représentent des personnalités asiatiques. Est-ce que le nom de Kaname Mashiro vous dit quelque chose, par exemple ?

Se distinguant des poupées gonflables par sa souplesse, sa douceur et son réalisme jusqu’aux moindres détails, la poupée silicone a beaucoup de succès dans la catégorie des jouets pour adultes. Se déclinant dans un large choix de morphologie, ce genre de poupée peut satisfaire toutes les exigences. Si vous hésitez encore à commander la vôtre, sachez que les Français adorent les jouets pour adultes. Plus d’infos ici.

 

 

One Comment

  • Je pense qu’à l’heure du monde virtuel, les poupées de plus en plus réalistes occupent et occuperont une place de plus en plus importante… peut être même au détriment des relations humaines.
    Je suis de plus en plus interloquée par la solitude des personnes… de tout âge.

Laisser un commentaire