Pénis dessiné dans le ciel, l’armée de l’air américaine s’excuse.

Les téléspectateurs de la chaîne télévisée KXLY4 ont envoyé des images d'un pénis dessiné dans le ciel au-dessus du comté d'Okanogan.

Les images montrent un sky drawing* de ce qui ressemble à des organes génitaux masculins. KXLY4 a demandé des réponses à la base aérienne navale de Whidbey Island, qui a confirmé que l'un de ses équipages était responsable.

pénis dessiné dans le ciel
pénis dessiné dans le ciel
pénis dessiné dans le ciel

L'US Navy a publié cette déclaration à propos de l'incident:

Les officiers et les marins de la marine des États-Unis sont des professionnels. Tenus aux normes les plus élevées, tout en servant notre nation avec fierté dans le monde. Les actions de cet équipage étaient totalement inacceptables et contraires aux valeurs fondamentales de la Marine. Nous avons immobilisé les équipages et mené une enquête approfondie - et nous tiendrons les responsables responsables de leurs actes. La Marine s'excuse pour cet acte irresponsable et immature. 

Une enquête sur ce vol sera menée et, le cas échéant, le pilote de chasse coupable sera sanctionné. En espérant que la sanction ne sera pas trop lourde pour ce pilote qui a osé un pénis dessiné dans le ciel.

Sky Drawing : Réaliser des dessins dans le ciel grâce à la traînée faite par la condensation sur les ailes.

On en parle sur le forum ici.

Publiez vos articles sur l'Actualité Sexe

Vous êtes un adepte de l'actualité sexo et vous souhaitez la partager autour de vous ? Alors n'hésitez pas à écrire vos propres articles et les publier sur MondeSensuel.

Laisser un commentaire