Ocean Dream Oeuf vibrant par Adrien Lastic – Le test de Freyja

Ocean Dream, l'oeuf vibrant d'Adrien Lastic

OCean dream test

J’attendais le meilleur moment pour utiliser seule (… soupir) mon nouveau jouet intime offert par Le Monde Sensuel d’Anna le mois dernier et choisi sur le site de 50 nuances of love.

Je vous présente donc mon nouveau sextoy: l’oeuf vibrant Océan Dream d’Adrien Lastic.
Je connaissais déjà cette marque car mes boules de geisha sont d’Adrien aussi. 

Alors j’ai reçu mon joujou par colis postal, dans les temps indiqués par le site sur lequel je l’ai choisi ( 50 nuances of Love) dans un paquet discret.

La packaging est fidèle aux produits d’Adrien Lastic chic et sobre. Ce petit cadeau comprend donc l’oeuf, la télécommande, deux piles 2 AAA pour l’oeuf, 1 cordon de raccordement pour la télécommande, une jolie petite pochette blanche, la notice d’utilisation et le bon de garantie de 2 ans.

Ocean Dream, on y goute ?

Moi la fille de l'océan, je comprends très bien pourquoi l'oeuf vibrant porte le nom prometteur d'Ocean Dream. Ses vibrations sont orgasmiques!!!!

Prise en main : Alors comme chaque nouveau jouet, lavage à l'eau clair et savon intime. L’œuf est waterproof  ( indispensable au vue de l'excitation vaginale produite!!!) et en silicone doux (j'adore cette texture) sans oublier de souligner sa beauté  esthétique : il est légèrement bosselé, en forme hélicoïdale pleine (coquille d'escargot) et rose girly.

Bon, pour ceux qui me connaissent, j'ai une petite habitude qui est de toujours vouloir "goûter". L’œuf vibrant Ocean Dream n'y a pas échappé. Je l'ai léché goulûment et avec gourmandise avant de le présenter à mon vagin.

Évidemment avant son utilisation, j'ai placé les deux piles dans leur compartiment en vissant et dévissant l’œuf (pratique et simple).

Donc présenté à mon sexe en attente, il s'y est introduit sans aucune difficulté et non sans déjà m'exciter un peu. Sa taille d'environ 8cm a glissé à l'intérieur avec l'aide de mon index. Le cordon en plastique souple reste à l'extérieur et ne gêne en rien.

A ma grande surprise, il s'est mis en route tout seul, bizarre.

J'ai alors actionné la télécommande qui était éteinte et essayé toutes les 10 vibrations.

OMG la position 8 est parfaite à mon goût.

Seule chez moi, le "son" me semble aussi fort que celui de mon Rabbit. C'est le point négatif de mon essai: je suis seule et chez moi.

Je suis donc à la recherche d'un testeur de télécommande. Une invitation au resto, pour voir si en public on" entend" le son et vérifier la distance d'utilisation de la télécommande.

Ocean Dream

Ocean Dream

Ocean Dream

Ocean Dream, ma conclusion

Ocean Dream

Je suis vaginale et l’œuf vibrant est très efficace. Jouissance garantie (x2) sur mon essai de 20 minutes.

En mode vibration sur le clitoris, honnêtement ce n'est pas mon truc. Je l'ai calé, entre mes grandes lèvres, cuisses fermées, accolé à mon clito mais ça m'agace vite. Oui les vibrations sont bien là, mais je n'aime pas trop les stimulations clitoridiennes ce n'est pas mon truc. J'ai préféré l'introduire dans mon vagin où il a désormais sa place privilégiée.

Je vous recommande ce petit œuf vibrant, très efficace. Je viendrai compléter cet essai dès que j'aurais trouvé une bonne âme pour tester à l’extérieur, en public.

Ocean Dream

Ocean Dream

Ocean Dream

Ocean Dream Adrien Lastic

45.00 €
Ocean Dream Adrien Lastic
9.5

design

9.0 /10

utilisation

10.0 /10

efficacité

10.0 /10

qualité

8.5 /10

packaging

10.0 /10

Points Positifs

  • Esthétique
  • Utilisation facile et efficace
  • Pochette de rangement
  • A utiliser seule ou a deux

Points Négatifs

  • Le vrombissement, discret mais présent
  • Peut s'allumer tout seul

6 Comments

Laisser un commentaire