Octobre 2017

Octobre 2017

Chers lecteurs, 

Voici un récapitulatif des publications du mois d' Octobre 2017 de mon Monde Sensuel. Ce n'est pas moins de 12 articles publiés. 
Un petit clic sur l'image et tu es directement transporté sur l'article en question.

Je te souhaite une bonne lecture.

X.O.X.O.
Anna

Les Statistiques du FORUM

En deux mois, c'est plus de 2000 messages, 36 nouveaux membres et 70 nouveaux topics. Depuis le début de l'année, c'est plus de 14.700 messages postés, 740 membres et 695 topics différents. Le forum est actif et je remercie tous ses membres de participer à la vie de celui-ci.
N'hésitez pas à nous rejoindre !

Un séjour inoubliable – Ep 38 _ Par Alfaducentaure

[...] La scène est inimaginable : deux couples en train de copuler derrière une petite cabane en préfabriquée loin d’être à l’abri des regards ! Si la police découvrait ça, ce serait direct au poste mais on est loin d’y penser et on profite de l’instant.

Je baise Claire toujours dans la même position : elle penchée en avant appuyée sur la paroi de la baraque. Et moi mains sur ses hanches à donner de grands coups de bite. Ça lui plait et ça s’entend : les gémissements de plaisir qu’elle émet le confirme. [...]

Test Sextoy : Vive Zeki, l’oeuf vibrant connecté via smartphone

Zeki de Vive est mon 1er sextoy connecté via smartphone. J’adore la possibilité de coquiner à distance et incognito avec mon homme.
Note : 8.8/10

Un séjour inoubliable – Ep 39 _ Par Alfaducentaure

Le vibromasseur, enfoncé dans le sexe tout luisant, semble donner beaucoup de plaisir à la grande brune qui se mord la lèvre du bas en me fixant droit dans les yeux.

Une découverte sensuelle – Ep 2 _ Par Alinéa

Alors, il se positionna entre ses jambes et l’admira un instant sans rien faire. Il la trouvait belle. Elle était mince, pas à outrance, pas maigre, juste comme il le faut. Ses beaux cheveux châtains lui arrivait sous les épaules. Ses yeux verts -cachés pour le moment- était un délice et sa bouche …

Un séjour inoubliable – Ep 40 _ Par Alfaducentaure

Clarisse est sur son côté droit, les jambes repliées et Vanessa, sur le dos, les jambes largement ouvertes, comme une invitation à lécher sa belle chatte imberbe.

Une touriste topless se tue en sortant sa tête par la fenêtre de sa voiture en roulant

La conductrice du véhicule filmait son amie seins nus, en train de sortir sa tête tout en roulant sur l'autoroute. 

Test Accessoire : Cockring Ajustable – Box Coquine

Il est discret, ajustable, et permet de pimenter un peu plus nos parties de jambe en l'air, sans pour autant sortir toute l'artillerie. 
Note : 8.1/10

Lecture: Les Curiosités Erotiques et BDSM de Florence

Les Curiosités Erotiques et BDSM de Florence est une jolie découverte que l'on soit adepte de cet univers ou pas. Je t'invite vraiment à le parcourir. Il est disponible en format papier ou numérique (epub/pdf) aux éditions Edilivre.

Un séjour inoubliable – Ep 41 _ Par Alfaducentaure

Au final, c’est une vingtaine d’apollons et une demi-douzaine de belles créatures féminines qui se retrouvent à poils parmi le public.

Une découverte sensuelle – Ep 3 _ Par Alinéa

Elle attrapa le membre dressé de Simon dans une de ses mains et commença à jouer avec ainsi. Enfin, elle approcha peu à peu sa bouche, lécha le gland, puis lécha la tige sur toute sa longueur. Elle revint ensuite sur le gland qu’elle prit en bouche avant d’engloutir un peu plus de la verge de Simon. Elle lui prodigua ce soin durant quelques instants.

Il s’empara du premier objet qu’il avait acheté. Un vibro de marque Lelo, dans son souvenir le modèle était nommé Liv 2 [...]

Un séjour inoubliable – Ep 42 _ Par Alfaducentaure

Une fille s’empale sur son sexe en lui tournant le dos tandis qu’une autre vient poser sa chatte sur son visage. Et, alors qu’il donne de gros coups de bite, une des « hôtesses de l’air » vient se délecter de la chatte de la fille qui se fait tringler.

Quand France 3 filme le massage le plus gênant du monde !

Une drôle d’histoire de cadrage. C’est ce qui est arrivé en direct sur France 3 pour l’émission « 9h50 le Matin en Champagne Ardenne et en Lorraine ».

3 Comments

Laisser un commentaire