6 kilos de Nutella par mois pour avoir le plus gros fessier du monde !

Nous connaissons tous la Nutella ( d’ailleurs, c’est La ou Le Nutella pour vous ? ), et ses bien faits pour notre plaisir. Mais là, cette dame a poussé le bouchon un peu trop loin !

Je vous présente Natasha Crown, une suédoise de 24 ans aux mensurations un peu hors norme 132/94/173  ! 1m53 pour 133kg, et un tour de fesse de 1m73 ! Oui vous avez bien lu ! Son postérieur est plus grand/gros qu’elle !

I just love lollipops 😉 #pawg #natashacrown #thick #mcup #lollipop #candyshop #icecream

A post shared by Natasha Crown Official (@natasha_crown_official) on

Natasha Crown est donc une modèle de charme. Et qui pour faire plaisir à ses fans qui la suivent, dévoile ses photos sur les réseaux sociaux. Vous pouvez donc la découvrir sur Instagram ou directement sur son site internet où vous pourrez suivre ses shows à la cam.

Un régime à base de Nutella, Pizzas et Pâtes.

Pour être franc avec vous, ce n’est pas que la Nutella qui l’a rendu comme ça ( heureusement car je suis aussi un grand mangeur de nutella… ). La modèle de charme suit donc un régime composé essentiellement de Nutella, pizzas et de pâtes. Complété par de la chirurgie esthétique.

I need a qb!:)

A post shared by Natasha Crown Official (@natasha_crown_official) on

Le lifting brésiliens des fesses

Cette opération consiste à prélever de la graisse sur d’autres parties de son corps, et de l’injecter dans son postérieur. Natasha Crown a réalisé sa première opération à 20 ans seulement. Et souhaite en faire une quatrième prochainement. Mais pour ça, elle va devoir encore prendre 12 kilos !

En plus des risques médicaux qu’elle pourrait subir dans les prochaines années, cela doit vraiment être handicapant pour tout ce qui est achat de vêtement ou simplement se mouvoir dans une pièce. A voir où est son centre de gravité !

Tbt, promo work, Oh but hello:) #natashacrown #mcup #thick #68inches #booty

A post shared by Natasha Crown Official (@natasha_crown_official) on

Je tiens à préciser que Natasha est heureuse ainsi, et espère agrandir encore son postérieur. Je pense que plus d’un *Feeder* aimerait être à ses côtés.

N’hésitez pas à venir en débattre sur le forum de Monde Sensuel

*Feeder : Personne qui aime engraisser son partenaire par plaisir

Laisser un commentaire