Nude Cup Sailer de MagicEyes – Test Sextoy

Merci à Motsutoys pour m'avoir envoyé le Masturbateur pour vous le présenter.

Petite présentation du Sextoy Nude Cup :

Nude

Moi qui suis fan de tout ce qui est japonais, le Nude Cup Sailer m'a tout de suite donné envie de l'essayer. En effet, le fantasme de l'écolière japonaise, avec son son petit uniforme est bel et bien présent. 

Le masturbateur reprend donc le "tronc" nue d'une écolière japonaise, avec un film plastique d'un uniforme "Seilor Fuku", très bien réalisé. J'ai longtemps hésité à enlevé la partie habillé du sextoy car j'avais une préférence pour, mais pour les besoins du test, autant le voir nu.

Il mesure 16.5 cm de long, et donc un homme bien membré ne pourra pas tout mettre. Mais ce n'est pas grave, le plaisir sera quand même présent grâce aux spirales à l'intérieur du sextoy.

La deuxième version, est une version d'un uniforme type Blazer, possédant une stimulation différente.

Le test du masturbateur Nude Cup :

En ouvrant le sextoy Nude Cup, un échantillon de lubrifiant est présent représentant une petite culotte. A savoir que 5 culottes différentes sont disponible. Un peu coquin car l'échantillon représente en faite la culotte sous la jupe de l'écolière. 

Bon, ce n'est pas tout, mais il me tarde de l'essayer. On peut jouer avec l'effet de succion en bouchant l'extrémité ( le cou ) et donc augmenter la compression du pénis à l'intérieur. Cela reste assez léger ou faiblard malheureusement. 
Les sensations sont présentes, un peu comme tous les masturbateurs du même style. Il ne se différencie des autres que par son aspect esthétique.

Pour la texture, elle a vraiment une apparence "chimique", bas de gamme. Après nous sommes sur un produit d'entrée de gamme à moins de 20€, situé entre l'usage unique et le réutilisable, je tiens à le préciser. Il suffit de le nettoyer à l'eau, et on peut même sortir la gaine pour la nettoyer entièrement. 

Nude Sextoy

Conclusion :

Ce qui est dommage, c'est que c'est le genre de jouet qu'on a pas envie d'utiliser, car il faut enlever le bas de la jupe et donc perd de son esthétisme. 

Le sextoy Nude Cup est censé être réutilisable, et on peut enlever l'anneau qui retient la gaine pour le nettoyer. Malheureusement, le miens souffrait déjà d'un craquement entre la gaine et l'anneau, et en voulant le nettoyer, le craquement s'est accentué complètement. Rendant le sextoy inutilisable.

A savoir qu'il fait son job, stimuler notre sexe. Mais cela reste du même acabit que les sextoys d'entrée de gamme. Je préfère investir un peu plus pour être tranquille niveau durée d'utilisation et sensations procurées.

 

17.95 €
5.4

Design

9/10

Utilisation

1/10

Efficacité

7/10

Qualité / Prix

1/10

Packaging

9/10

Points Positifs

  • Très beau point de vue esthétique
  • Réutilisable

Points Négatifs

  • Texture
  • Tenue dans le temps ?

Laisser un commentaire