REVO STEALTH Nexus – Stimulateur prostatique – Test Sextoy

Je tenais à remercier Nexus qui a envoyé ce stimulateur prostatique contre un test objectif.

Présentation du Stimulateur prostatique Nexus Revo Stealth :

Stealth stimulateur prostatique

Stealth Prostate

Stealth boite

Merci aussi à Anna et Jules qui m'ont permis de tester ce stimulateur de prostate. J'en possède plusieurs mais c'est le premier qui est "automatique". Alors quand ils m'ont demandé si je voulais essayer le Nexus, j'ai tout de suite dit oui. 

Le Nexus Revo Stealth est un stimulateur prostatique avec un moteur rotatif et un moteur pour les vibrations. De quoi donner du plaisir, sur le papier. Il possède une boîte de rangement avec un emballage en carton souple pour la partie Marque et Description. Les couleurs sont bien choisies, blanc et orange sur un fond noir. 

Une fois la boîte ouverte, nous avons donc le Nexus Revo Stealth avec sa télécommande. Et en dessous, son câble de chargement, une pochette de rangement et un manuel d'utilisation. 

Pour le côté Packaging, nous avons donc un beau produit, qui peut être facilement entreposé ( fièrement ? ) sur son étagère à jouets. 

NEXUS REVO STEALTH :

Ce Nexus Revo Stealth possède le même aspect que tous les stimulateurs prostatiques. Il n'est pas très profilé pour une pénétration facile, mais bon pour stimuler la prostate. 
Il est réalisé en silicone de bonne qualité, hypoallergénique et non poreux, de couleur noire. 

Pour ses dimensions, nous avons un sextoy qui mesure 15 cm de hauteur, pour 9 cm à l'insertion. Son diamètre au plus large est de 3.5 cm et au plus petite 1.9 cm. Sachant que c'est sa tête qui est la plus grosse. 

La partie insérable stimule donc la prostate, grâce à des rotations, et la base vient masser le périnée en vibrant. Nous avons donc un bon combo. Le tout est commandable à distance ( 15 mètres ) par sa télécommande. Un petit plus pour que madame prenne le contrôle par exemple.

Pour le nettoyer, c'est très simple, il est résistant aux éclaboussures. Donc on ne le plonge pas sous l'eau, mais on peut quand même nettoyer la partie pénétrante sous l'eau.

Stealth

Le Nexus Revo Stealth à l'essai :

Stealth

Stealth

Stealth

Stealth

Comme tous les stimulateurs prostatique, le Nexus Revo Stealth s'utilise de la même façon. Mais il faut penser à le recharger avant utilisation. C'est une batterie d'une bonne capacité, rechargeable via un cable usb et un support de charge par induction magnétique. Vous pouvez donc le recharger sur votre ordinateur ou encore via votre chargeur de téléphone. 
Je ne connais pas les données techniques de la charge, mais je vous conseillerai de ne pas dépasser 1 ampère pour éviter d’abîmer la batterie. Une fois branché, une Led s'allume, bien pratique pour savoir s'il se recharge.

Le sextoy est chargé, nous allons pouvoir en profiter. Un appui long sur le bouton Power et il se met à faire des rotations. La led Verte s'allume. Si on appuie sur le bouton Power, on change de mode. Il faut savoir qu'il y a 6 modes de vibrations et 2 modes de rotation. Il fautpasser tous les modes de vibrations pour activer le deuxième mode de rotation. Ce n'est pas très pratique je vous l'accorde.
Mais sur la télécommande, nous pouvons choisir indépendamment du mode de rotation que vibrations.

Rotation Lente - Rotation rapide
Vibrations Lentes - Vibrations Moyennes - Vibrations Rapides
Vibrations discontinues - Vibrations progressive

Efficacité du Nexus Revo Stealth :

Le Nexus Revo Stealth est assez difficile à insérer pour une personne non habituée. Mais une fois en place, il ne bouge plus. Il est assez lourd mais ce n'est pas trop un problème. 

J'allume le sextoy, et là un léger massage de l'intérieur se fait sentir. Je décide de tester le niveau 2 des rotations, on sent une légère différence, accompagné d'un bruit plus important.
Et là, j'active les vibrations. C'est tout autre chose, les vibrations alliées à la rotation font monter le plaisir progressivement. Les vibrations se font sentir à l'entrée de l'anus et sur le périnée, un régal. Pour en profiter encore, je laisse les rotations et vibrations au maximum. Je ne suis pas fan du mode de vibrations discontinues.

Le sextoy n'est pas trop bruyant, mais on ne peut pas dire qu'il est silencieux aussi. De toute façon il n'est pas fait pour sortir dehors avec. 

CONCLUSION :

Stealth

Je n'ai jamais eu d'orgasme de la prostate, mais ce Nexus Revo Stealth m'a fait redécouvrir le monde des stimulateurs prostatiques. 

Il est certes cher à l'achat comparé aux stimulateurs basiques, mais le fait qu'il soit automatique est un vrai bonheur à l'utilisation.
Si je devais en choisir qu'un seul, c'est vers lui que je me tournerai. 

C'est un tout autre plaisir, et il ne restera pas au fond de mon tiroir celui-ci.

Stealth

Nexus Revo Stealth

149.90
Nexus Revo Stealth
8.9

Design

10/10

Utilisation

8/10

Efficacité

9/10

Qualité / Prix

8/10

Packaging

10/10

Points Positifs

  • Bonne Stimulation
  • Vibrations intéressantes
  • Très bonne qualité
  • Autonomie
  • Nettoyage facile

Points Négatifs

  • Prix élevé

Laisser un commentaire