Masturbation féminine avec un godemichet - Le Monde Sensuel d'Anna

Masturbation féminine avec un godemichet

Une petite séance de masturbation féminine avec un godemichet.

Je possède peu de godes, encore moins des réalistes. Ayant mon homme je n’en voyais pas trop l’intérêt, et j’ai plutôt des sextoys design.
Cependant, le godemichet Louviva m’a fait découvrir de nouveaux plaisirs et je pense m’intéresser un peu plus aux jouets réalistes.

Après avoir découvert et nettoyé le gode à l’eau et au savon doux, j’ai décidé d’aller jouer devant mon Jules !
Il était installé dans notre chambre, allongé sur le lit à pianoter sur son smartphone. Peut-être en train de chatter avec la Annanautes du forum qui sait ?
Sortant de ma douche, j’étais nue. Je suis donc entrée dans la pièce dans le plus simple appareil, mon gode à la main.

Monsieur leva les yeux de son portable lorsque je m’installa à ses côtés. Et il fut surpris de me découvrir avec le jouet. Etant en short, il ne me fut pas difficile de constater que j’avais réveillé son membre viril.
Sans un mot, uniquement un regard coquin, je me mis à lécher ce sexe factice, pendant que mon autre main glissait vers mon sexe fraîchement épilé. Ensuite, pendant que mes doigts rentraient dans mon intimité humide, je me mis à sucer le gode.

Comparaison avec un vrai.

Un gode réaliste ? Tiens autant le comparer à un vrai. J’arrêtais mon petit manège pour m’installer à califourchon sur mon amoureux. Son short glissa pour m’offrir sa bite tendue. Quelques caresses puis ma langue se posa sur son gland, ainsi que mes lèvres pour l’aspirer dans ma bouche de tout son long.
Après quelques va et vient, je lui fis part de ma conclusion, le godemichet est réaliste.

Ensuite, je repris mon jouet et l’installa sur le rebord de mon lit grâce à la ventouse. Et face à mon Jules, je vins m’empaler pour des va et vient sur le gode. Cela lui permis de profiter de la vue. Je sais qu’il aime me voir me masturber et savoir que je prends du plaisir. Cela décuple mon excitation. Je suis trempée et la sensation est un peu similaire à un sexe réel. La matière est ferme et épouse bien mon corps.

Je me suis retournée pour qu’il puisse m’observer de dos. En me cambrant bien il peut me voir avaler le jouet et aussi de voir mes fesses qu’il aime tant.
Après quelques va et vient, je changeais encore de position.  Je m’allongea sur le lit, ouvrant totalement mes cuisses. Mon homme en profita pour m’offrir un délicieux cunnilingus. Puis nous reprîmes le sextoy. Il le fit glisser le long de mes lèvres puis dans mon antre détrempée de plaisir. Je le laissa explorer mon corps avec ce jouet. De plus en plus vite, jusqu’à me faire jouir !

Enfin, après avoir repris mon souffle, les joues toujours rouges de plaisir, nous nous sommes embrassés et les caresses ont reprises. Le désir étant fort, il me pris juste après pour atteindre le septième ciel, ensemble cette fois-ci.
Il n’y a pas à dire, tester des nouveaux jouets, ça pimente nos coquineries !

 

X.O.X.O

Anna

 

One Comment

Laisser un commentaire