Louviva Rabbit

Présentation du Louviva Rabbit

Louviva Rabbit

Louviva Rabbit

Après avoir testé plusieurs godes de la marque Louviva, je m'essaie au Louviva Rabbit. Le coffret est blanc, classique, du même acabit que les godemichets. On retrouve donc le rabbit, rose et blanc de 22 centimètres ( 11.8 centimètres insérable ) pour 3.3 centimètres de diamètre. Il possède 10 modes de vibrations différentes, à changer via le bouton "vibrations".

Ce sextoy est fabriqué en silicone, sans latex et hypoallergénique. Il fonctionne avec deux piles AA, et est waterproof, ce qui est un très bon point pour son prix.

Tu peux le trouver sur Amazon au prix de 23.69€ ici.

Allons vibrer de plaisir avec ce Louviva Rabbit

La texture du Louviva Rabbit est très douce et agréable. La base du sextoy se dévisse pour y insérer les piles. Après nettoyage à l'eau et au savon doux, il est temps de l'essayer.
La pénétration se fait facilement, si besoin, utiliser du lubrifiant à base d'eau. Il n'y a que deux boutons on/off et un autre pour gérer les différentes vibrations. La partie vaginale et clitoridienne sont donc vibrantes en mêmes temps et de la même façon.
La tige est légèrement flexible mais je la trouve tout de même trop rigide à mon goût. Les différentes vibrations sont tout de même sympathiques.

Louviva Rabbit

Louviva Rabbit

Ma Conclusion sur le Louviva Rabbit

Louviva Rabbit

Louviva Rabbit

Le Louviva Rabbit est un bon sextoy à petit prix. Néanmoins, je préfère les godemichets de la même marque qui me procurent plus de plaisir. Son principal défaut étant que les vibrations du lapin et du vibromasseur ne sont pas indissociables.

Retrouve mes autres tests ici

X.O.X.O

Anna          Louviva Rabbit

Louviva Rabbit

23.69 €
Louviva Rabbit
6.6

design

6.0 /10

utilisation

7.0 /10

efficacité

7.0 /10

qualité

7.0 /10

packaging

6.0 /10

Points Positifs

  • Petit Prix
  • Des sensations sympathiques

Points Négatifs

  • Piles
  • Vibrations clitoridienne et vaginales non séparées

2 Comments

Laisser un commentaire