Test Sextoy : La Bocca Della Verita – Masturbateur pour homme

Deuxième test de chez  Motsytoys , toujours contre un test objectif. Pour rappel, il y a deux tests de masturbateurs présents sur le blog. Le Tenga Flip Zéro et le Vulcan Fleshlight. 
Voyons voir ce que La Bocca Della Verita a dans le ventre !

 

 

PRÉSENTATION
       
LA BOCCA DELLA VERITA

Avec ce nom de restaurant italien, la Bocca Della Verita est un sextoy de type de Masturbateur pour homme, fabriqué par MagicEyes. La traduction italienne de ce sextoy est " La bouche de la vérité ", et la traduction japonaise 真実の口 . Oui car nous sommes sur un jouet typiquement japonais, et j'aime ça !

Pourquoi ce nom ? Lors d'un voyage en Italie, ils sont tombé sur une oeuvre d'art, La Bocca Della Verita, un masque de marbre de 1300 kg. Il représente le visage du Dieu de la mer. Vous allez comprendre la ressemblance avec le sextoy grâce à l'image.

CONTENU
       
LA BOCCA DELLA VERITA

La Bocca Della Verita est livré dans une magnifique boîte cartonnée avec un personnage hentai. L'esprit des produits typiquement japonais est bien présent, avec des couleurs, des dessins et des inscriptions de partout ! C'est une belle boîte que je vais garder ! Je peux comprendre que pour certains, l'emballage ne peut être que secondaire, surtout que ce n'est pas ce qu'on lui demande.

A l'intérieur du carton, le sextoy emballé sous sachet plastique, et une dose de lubrifiant. Quand on ouvre le sachet, une odeur assez forte s'en délivre. Le minimum donc !

 

bocca

DESCRIPTION
       
LA BOCCA DELLA VERITA

Le sextoy représente le visage d'une jeune femme italienne, avec le visage de la pureté et de l'innocence. Quand je parle de visage, c'est surtout la bouche et le nez.

Ce qui est incroyable est le degré de réalisme de cette partie du visage. Quand on ouvre la bouche, on peut voir l'intérieur, avec une texture qui ressemble réellement à une vraie bouche. Des dents ( attention elle mord ! ), la langue, le frein, tout y est ! 

La matière est un plastique de type TPE, un peu odorant. Les dents sont en plastique dur, et ça peut vraiment mordre selon la pression que vous mettez. 

 

 

UTILISATION
       
LA BOCCA DELLA VERITA

Niveau utilisation, c'est comme tous les masturbateurs, vous rentrez votre membre à l'intérieur du sextoy, et vous faites des vas et viens avec la pression que vous souhaitez.

Niveau nettoyage, c'est le point noir du jouet ! Comparé à d'autres sextoys, rien n'a été prévu pour le nettoyer facilement. Il faudra donc le laver avec de l'eau et du savon, bien le rincer, et essayer de sécher au maximum l'intérieur pour évite que de l'eau stagne au fond.

bocca

EFFICACITÉ
       
LA BOCCA DELLA VERITA

Maintenant parlons de son efficacité. Je ne vais pas m'en cacher, j'adore tous les hentai. Il serait trop long pour l'expliquer ici. ( peut-être en faire un article si cela intéresse du monde ? )

Et là, nous avons une bouche, et un nez. Le nez des femmes est quelque chose qui m'attire. Pas sexuellement, mais c'est quelque chose que je regarde toujours chez une femme. 

bocca

Quand on insère son sexe à l'intérieur, la bouche enveloppe bien le pénis. Et quand on me fait une fellation, j'adore pencher un peu la tête et regarder les lèvres se poser autour de mon gland, avaler mon membre. Et là, je retrouve cet agréable plaisir visuel. J'arrive facilement à m'imaginer une femme me faire une fellation à la place du sextoy. C'est incroyable ! 

bocca

Le fait de pouvoir s'imaginer une vraie fellation, allié à la texture interne du masturbateur fait qu'on se rapproche de la réalité !

 

CONCLUSION
       
LA BOCCA DELLA VERITA

Ce sextoy se rapproche le plus possible du réalisme de la fellation. L'imagination y est certainement pour beaucoup, mais Magic Eyes à réussi à pari énorme en proposant ce masturbateur pour homme !

Malgré son plus gros défaut qui est le nettoyage, il réalise un sans faute sur le reste. Un prix abordable pour ce sextoy.

La Bocca Della Verita

39.95 €
La Bocca Della Verita
94

Design

10/10

    Utilisation

    9/10

      Efficacité

      10/10

        Qualité / Prix

        10/10

          Packaging

          9/10

            Points Positifs

            • Degrés de réalisme
            • Efficacité epoustouflante

            Points Négatifs

            • Nettoyage difficile

            2 Comments

            Laisser un commentaire