Le top10 des joueuses les plus sexy du web

Top 10 des joueuses les plus sexy

Qu'on se le dise, les Top ne restent que subjectifs, et dépendent surtout de l'auteur/rédacteur du top. J'ai choisi ces filles car elles touchent de près ou de loin aux jeux vidéos.
Pour le classement, il m'a été difficile de choisir, entre photos professionnelles et photos provenant de téléphone, cela joue beaucoup. J'ai certes quelques préférences, mais elles possèdent toutes un petit truc qui font leur charme.
Et donc voici mon top 10 des joueurs les plus sexy.

 

1. Pan Ruru Jie

Pan Ruru Jie dirige la team LGD Gaming,  équipe du jeu vidéo Dota 2. Elle assume totalement son corps, et pose même en lingerie pour son plaisir. 

pan ruru jie

Naomi Kyle top joueuse

2. Naomi Kyle

Naomi Kyle est une journaliste et animatrice canadienne, travaillant pour le site IGN. Elle présente le Daily Fix, émission télévisée qui parle de technologies, de jeux vidéos et de films. Elle stream aussi sur Twitch, sur WOW, Overwatch et d'autres jeux vidéos.

3. Salome « Soembie » Gschwind-Penski

Soembie est une commentatrice suisse qui travaille pour la société Freaks4U . Elle anime de nombreuses émissions et compétitions eSport pour la société Blizzard ( Overwatch ) ou des évenements mondialement connu comme la DreamHack.

soembie top joueuse

Top joueuse Joanna06

4. Joanna06

Joanna est une jeune streameuse et cosplayeuse française. Son cosplay de prédilection est celui de Lara Croft. Ce qui lui a valu une élection de Miss Juin 2016 du calendrier 2016 de laraslookalike. Vous pouvez la suivre sur twitter.

5. Leena Xu

Leena Xu est la General Manager de la Team SoloMid ( League of Legend ). Vous pouvez la suivre sur twitter où elle a déjà 70.000 followers.

Top joueuse Leena XU

sexy geek

6. Rachel Quirico "Seltzer"

Rachel "Seltzer" Quirico est une ancienne joueuse pro du jeu TF2 ( Team Fortress 2 ). Depuis elle est animatrice de la scène eSport, et commente des compétitions tel que la Major League ou l'overwatch world cup. Vous pouvez la suivre sur twitter.

7. Chelxie

Chelxie est une ancienne joueuse professionnelle de Counter Strike, reconvertie en tant que Youtubeuse. Elle est originaire de Bretagne, et est la marraine de l'eSport Téléthon. Une de ses vidéos ou elle lutte contre un préjugé qui me tiens très à coeur : J'ouvre mes nudes 2 .

Chelxie

Stephanie Harvey

8. MissHarvey

MissHarvey, ou Stephanie Harvey est une développeuse de jeux vidéo pour Ubisoft, et une joueuse professionnelle de Counter Strike Global Offensive. Elle joue sous les couleurs de l'équipe Counter Logic Gaming. 
Co-fondatrice de l'organisation Missclicks, qui représente les femmes dans les cultures GEEK et Jeu vidéo.

9. Maudozor

Maudozor est une streameuse française de 26 ans originaire d'Alsace. Elle a travaillé plusieurs années pour le compte de la société Eclypsia où elle se fera notamment remarquer en animant plusieurs saisons de l'émission matinale What's Up Geek ? avant de devenir free lance en 2015.

maudozor

Alice Bloody Girl

10. Alice BloodyGirl

Alice BloodyGirl est une ancienne youtubeuse française ( podcast et gameplay ). Malheureusement nous n'avons plus de nouvelles vidéos depuis 3 ans.  

4 Comments

  • Whaou ! Merci pour cette page culturelle Jules.
    Je ne connaissais pas la majorité des fonctions/activités que tu sites… et personne des Top 10.
    Grâce à toi, je vais en scotcher plus d’un dans les jours à venir 😉😉😉 à commencer par mon ado qui est un grand amateur du japon et de la culture manga…

  • Willy

    Jolie photo et très belle présentation de ces toutes jolies dames sa laisse rêveur mais ainsi va la vie , une part de rêves n es pas interdit félicitations à toutes ces dames pour leurs beauté , mon choix va à l Alsace qui est proche de moi et de mon cœur bisous

Laisser un commentaire