Trojan Horse 45cm _ Par Caro – Test Sextoy

Présentation du Trojan Horse - le sextoy de cheval !

Je vous présente mon sex-toy préféré, un Trojan Horse (On parle des sextoys zoophiles ici) de 45cm de long et d'un diamètre de 7 cm au niveau du gland du sextoy, 5 cm sous le gland et avec un diamètre progressif  de 10 cm jusqu'à sa "base". Il est disponible chez Bigsextoystore au prix de 125$.  

Sa taille, son diamètre et sa couleur sont au choix ! Un plus lors de la commande !

Le carton est assez imposant, quand on le reçoit, rien n'est indiqué sur le carton sur l'objet se trouvant à l’intérieur, mais vous, vous savez très bien ce que c'est on dirait un bazooka emballé dans un carton !

Essayage du Trojan horse - Un sextoy surdimensionné

Alors au premier abord, il ne faut pas se laisser impressionner par sa taille énorme mais qui se gère très bien et très vite pour celles ayant un peu l'habitude.
Mais il n'est tout de même pas non plus à mettre entre toutes les mains, je parle pour les plus débutantes au niveau des insertions.

Il procure un plaisir inégalable de mon point de vue, sa texture latex très agréable, sa grandeur et grosseur progressive me plait.

Il plaira aussi à celles voulant relever "un défi", en voyant jusqu’où elles pourront aller avec cet engin surdimensionné.
Pour ma part ayant commencée avec des dildo de 30cm, et étant passée à ce Horse-toy, je ne peux plus repasser à un jouet plus petit, n'ayant plus autant de sensation qu'avant avec un dildo..

Mon conseil, du moins , ma façon de procéder est la suivante, après quelques préliminaires afin de faciliter le passage de celui-ci, j'y vais progressivement en profondeur afin de ne pas ressentir de douleur, car trop brusquement, cela peut en causer..
Sinon, je demande à ma partenaire (si il y a) de s'en servir sur moi afin de profiter pleinement de ce Horse-toy et de ne pas subir son poids qui, je le reconnais, vous musclera les bras au bout d'une dizaine de minutes..
Mais vous oublierez vite ce désagrément vu le plaisir qu'il vous procurera.

Il est lavable très facilement à l'eau savonneuse ou avec lingettes prévues à cet effet.

Conclusion du Trojan Horse - Aussi gros qu'un sexe de cheval ?

Il reste pour moi un incontournable niveau sensations, et le toy à posséder chez soi, pour celles voulant se tester sexuellement parlant.
C'est un beau gode équin avec une tête évasée et un long manche qui commence assez mince et se rétrécit jusqu'à une base très épaisse. Et attention à ce pli à mi-chemin!

Caro.

Retrouve les autres tests ici

 

4 Comments

  • Freyja

    Merci pour cet article impressionnant pour moi et loin de ma pratique.
    Ma question est de savoir si avec l’utilisation intensive ou régulière de ce gode, on ne perd pas sa sensibilité face aux « sexes » de taille humaine »?

  • eric

    oui, tu vas forcément perdre en sensibilité, les sexes « normaux », c’est à dire des sexes d’homme de taille classique ne te feront malheureusement presque plus aucun effet si tu te sers régulièrement de cet engin, par ailleurs merveilleux et très attirant!

Laisser un commentaire