La fellation

Petit plaisir masculin

Le sexe et recevoir du plaisir sont de très bonnes choses, mais en offrir est aussi très agréable. J’adore donner du plaisir à mon Jules, et ce qu’il préfère est la fellation.
J’adore la pratiquer.

C’est pour moi l’un des préliminaires masculins par excellence. Car il n’y a pas que cela comme mise en bouche masculine. Cela peut être long et délicieux comme rapide et efficace.
Dans cet article, je ne vais pas t’expliquer comment prodiguer une fellation, ni même te donner un top 15 des conseils pour tailler une pipe comme une déesse. Pour cela, internet est ton ami. Tu trouveras certainement ton bonheur. Non je tiens pas à parler de cela car je pense que chaque homme aime ça d’une manière différente.

Je vais donc parler de ma vision de la fellation, et de ce que j’aime faire quand je suce mon Jules.
Tout d’abord, j’aime me placer entre ses jambes… logique tu me diras, mais j’aime me positionner à genoux pour qu’il voit bien ce que je lui fais. J’apprécie aussi me mettre à 4 pattes bien cambrée s’il est allongé en lui laissant une jolie vue sur ma chute de rein. Je veux qu’il profite au maximum, que ses sens soient en éveil, donc autant lui donner un beau panorama.

 

fellation

J’adore aussi le regarder lorsque son sexe est dans ma bouche. Ainsi j’observe ses réactions face à ce que je lui fait. Mais j’aime aussi jouer avec mon regard. Allumeuse et dominatrice, maîtresse de son plaisir ou parfois soumise exécutant son désir, tout dépend des envies.

 

J’en profite avec mes mains lorsque je le suce, pour masser ses bourses, caresser son entre jambe, tenir fermement son sexe ou l’accompagner avec ma main les va et vient de ma bouche.

Venant en au plus important… ce que je fais avec ma bouche ! J’embrasse sa verge dans son intégralité et je la lèche aussi. J’embrasse son gland, sensuellement ou intensément, j’adore jouer avec ma langue dessus et tout autour de la couronne.

 

fellation 1
Ensuite, pour le sucer, je l’avale progressivement avec des va et vient en jouant avec ma langue autour de son sexe. Mais aussi je joue avec mes dents délicatement et mes lèvres… en variant la pression sur sa hampe. Je joue sur la vitesse de mes mouvements et l’amplitude en observant les réactions de son corps et sa respiration. J’adore ce moment car c’est moi qui mène la danse, le sucer très rapidement puis ralentir pour l’emmener plus profondément et lentement au fond de ma bouche, puis reprendre le rythme, un vrai plaisir pour moi mais surtout pour lui.

Et quand il est prêt, nous passons à la pénétration ou depuis peu, il m’arrive d’avaler. Parce que oui, ce n’est pas obligatoire. Les filles ne le font pas souvent dès leur première fellation comme parfois j’ai pu le lire dans certains livres. Mon Jules ne m’y a jamais forcer, et un jour de moi-même, j’ai voulu essayer. Evidemment le plaisir de mon homme a été encore plus intense ce jour-là.

Pour conclure, la fellation n’est pas un acte dégoutant, et une femme peut vraiment y prendre beaucoup, voir autant de plaisir que son partenaire. J’espère que cet article t’a plu, n’hésite pas à t’abonner à mon site, à me suivre sur Facebook et Twitter pour continuer de suivre mes aventures.

X.O.X.O.
Anna

Plus de fellations? c’est ici  et là 

fellation 3

 

Pour venir en discuter sur le forum, ça se passe ici.

32 Comments

  • hotdream98

    Hello mystérieuse Anna 😉 tu as un réel talent d’écriture érotique, quand a tes photos elles sont aussi excitante que magnifique *-*continuez de nous faire fantasmer les sexy lovers 😉

  • Intime Photographie

    Bonjour Anna,
    Je découvre votre blog avec cet article, et je vient de l’ajouter en favoris : il va me falloir découvrir et me promener sur celui-ci !
    Tout d’abord, bravo pour la photo d’introduction. J’aime beaucoup ce genre de photo, je regrette simplement de l’éclairage sur le fond. Si vous souhaitez, je le peux joindre l’action à la parole et vous montrer ce que j’ai en tête en travaillant légèrement la photo. Merci de ces photos qui décorent à merveille un texte déjà agréable à lire, précis, et bien écrit.
    Je vous rejoins tout à fait sur les goûts et les couleurs : je pense que chaque homme aime la fellation à sa manière, ainsi que l’amour d’une manière générale.
    Une question m’est venue lorsque vous avez parlé d’avalé : pratiquez-vous la gorge profonde ? Dans notre couple, nous avons fait comme vous : Mlle est venue toute seule à avaler, ce qui a décuplé mon plaisir comme vous le décrivez.
    Au plaisir,
    Intim’

    • merci intim’ d’avoir découvert mon blog, merci pour les conseils!
      je pense que c’est plus agréable lorsque ça vient de nous, les femmes, plutôt que d’y être (un peu) forcée et de ne pas apprécier, voir même y renoncer à jamais.
      Anna

  • Cet article m’a valu une fin de soirée on ne peut plus délicieuse. Madame ayant sans doute tenu à me démontrer qu’elle aussi…
    Il faut maintenant vérifier que tes autres articles produisent le même effet. Je sais, la tâche sera rude mais il faut bien que quelqu’un s’en charge !

    • Merci à vous deux d’etre venu me lire, j’espère qu’elle reviendra seule ou accompagnée pour vous permettre d’avoir d’autres soirées plus qu’agreables 😉
      X.O.X.O.
      Anna

  • serge

    je pense que chaque homme aime la fellation à sa manière,très juste, j adore quand ma femme me fait une fellation surprise ,jetais au tel,, avec un vendeur elle est venu sous la table et elle a commencer a ,,, je vous laisse deviner la fin. la position que j aime ces elle est allonger sa tête sur ma cuisse et je peut la voir et lui caresser les seins et la chatte et quand le désir monte trop elle ,,,,

  • Hasard94

    Un voyage tout en sensualité, divinement illustré…

    Merci Anna pour cette petite place dans votre intimité 🙂

    Monsieur est gâté…nous comblés…

    Et ce regard…magnifique !!

    Je file lire la suite 😉

  • Guy

    tes confidences sont tres bien ecrites, avec delicatesse et sensualité, ce qui rend les scenes terriblement plus troublantes et excitantes quand on les visualise 🙂 ce sont des emotions et tentations bien agreables 🙂 bravo aussi pour les tres belles photos sensuelles qui accompagnent 🙂 … de plus, tu as non seulement un corps tres attirant mais aussi un regard chavirant de charme :-)… bref difficile de ne pas avoir une envie irresistible de fantasmer avec tendresse et sensualité sur toi 🙂
    j ose alors te poser ces questions « intimes » : à travers ce joli blog, aimes tu l idée (erotisée..) que tu provoques beaucoup de tendre desir chez les garçons seduits (éduqués et bien élevés 🙂 ) qui viennent te decouvrir ? 🙂 cela te procure t il des sensations troublées agreables et excitantes d imaginer que nous ayons une envie coquine de nous caresser en fantasmant sur toi ? 🙂 et que pense aussi ton Jules de ce blog erotique magnifique qui eveille beaucoup d emois et de fantasmes parmi tes « admirateurs » ?? 😉
    au dela des jolies emotions que nous apporte ce blog de charme, comment envisages tu de le faire prosperer, de l animer, à travers de nouvelles rubriques ? peut-etre des rubriques ludiques coquines ou de nouveaux projets interactifs ?
    car j apprecie beaucoup la douce atmosphere, le charme et la complicité coquine qui se degagent de ce blog , qui procurent des emois intenses bien agreables 🙂 et j espere qu il s enrichira encore 🙂

    • bonjour guy merci pour ton commentaire!
      pour te repondre mon but n’est pas de troubler les personnes qui me lisent mais d’ouvrir les esprits sur le Sexe et ce qui l’entoure. Trop de personnes pensent que le Sexe c’est sale, alors qu’en fait il n’est que plaisir si cela est bien fait. j’ai envie de donner aux personnes qui lisent envie d’essayer avec leur partenaire, l’ envie de découvrir de nouveaux plaisirs.
      Savoir que mes lecteurs sont emoustillés par mes écrits ou mes photos ne me troublent pas et ne provoquent aucune sensation excitante, c’est flatteur mais cela s’arrete la.
      Quand a mon Jules il est fier de mon corps et de mon travail ici, il m’aide également a travers ce projet. et surtout il n’y a que lui qui peut vraiment en profiter. 🙂
      a bientot
      Anna

  • tu nous a fait une belle démonstration de votre envie personnel je trouve que tt ce que ta raconté est juste une explication d’un envie ou du désire en acte physique tu manque d’un peut de sensualité et d’imagination ta besoins de vivre ces moments les yeux fermé vous etes soumise a des envies réels ya rien de nouveau dans ton dessin la mais ya des hommes qui ne se contente pas de la même chose chaque fois tu utilise ton corps directement contacte directe pour éveillé ces désires tu peut faire sa sans que tu le touche et sa augmente l’envie on aiment voir une femme nue mais la voir avec des sous vêtements sexy cest plus amusent et plus doux

    • En effet c’est un article ou j’explique une fellation, je n’ai pas donner un mode d’emploi de ce que je fais a chaque fois avec mon jules, ni meme un recit sur la fellation. c’est l’un de mes tout premiers articles sur mon blog.

  • Mariebeth

    J’adore moi aussi cette pratique !! Quel plaisir de contrôler la montée de désir de son Jules . Hélas, je trouve que la fellation est mal connue et que beaucoup de femmes le font par obligation ou alors carrément pas . De ce fait , elles ne font pas un travail de qualité lol. Je pense que pour faire une bonne fellation l’envie doit primer . J’espère que celui ci permettra au plus grand nombre de voir qu’il n’y a rien de dégoûtant ( si hygiène respectée 😜). Très belles photos ça me mets l’eau à la bouche .

  • Certains hommes aussi aiment sucer… la preuve:
    Il s’agit d’un homme d’origine portugaise, sexagénaire, que j’avais rencontré il y plusieurs mois sur le lieu de drague habituel (arrière plage, à proximité d’une aire de détente et d’un parking.) J’avais commencé à le sucer, car c’est ce qu’il recherchait, et je ne sais pour quelle raison (heure tardive pour lui, un peu trop de monde non concerné dans les parages…?), nous nous sommes interrompus. Cependant, comme tout nous rapprochait (âge, situation familiale, esprit…) nous échangeâmes nos numéros de téléphone, en nous promettant de nous rappeler. Ce que je fis, à 2 ou 3 reprises, mais hélas il était au Portugal. Il y a 2 mois, quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un testo me proposant de passer le voir le lendemain, chez lui, car il serait seul. Coïncidence, j’étais pas loin de chez lui à ce moment, et plutôt dispo… Je lui propose : et tout de suite, si on a une demi-heure devant nous, c’est possible ? Il me répond, oui, ça peut se faire… J’arrive chez lui le cœur battant, le redécouvre, et le temps imparti étant plutôt court, nous passâmes rapidement à l’action. Il fit descendre pantalon et slip sur ses genoux, dès l’accueil, ce qui révéla une belle queue déjà bien bandée. Je la prends en bouche en guise d’apéritif, m’activant en quelques va-et-vient bien sentis… moi-même, je bande, mais ne me déshabille pas. Il me fait signe de passer dans la chambre à coucher, se dessape totalement… il bande dur, et il est bien foutu le mec… ce constat augmente mon excitation. Il s’allonge, je m’installe entre ses jambes qu’il tient bien écartées, offrant ainsi son corps, son sexe, ses couilles à ma vue, à mes mains, à mes lèvres, à ma bouche, à ma langue. Je ne m’en prive pas ! Et j’y vais progressivement, sans précipitation… les couilles que j’engloutis dans la bouche, et que je fais rouler avec la langue, sa belle queue épaisse, dure et puissante, que je lime avec application en tentant des gorges profondes tellement elle est appétissante, et ce corps tout entier, lisse et doux que je caresse, lèche et embrasse. Je prends un plaisir intense.
    La demi-heure passant, il me dit : je suis endurant, pour finir il vaut mieux que je me fasse jouir dans ta bouche, et j’aimerais que tu avales, si tu veux bien. Je lui réponds : ok. Ce n’est pas habituel que j’avale, mais là tous les critères de la confiance y sont pour le faire. Il s’assoit sur moi, j’ai la tête relevée par un épais oreiller, se masturbe énergiquement à quelques centimètres de ma bouche, puis s’écrie : vas-y ! J’y vais donc, gobe sa queue avidement, et ressens avec les sursauts de sa queue une grande quantité de jus chaud se répandre dans ma bouche, en même temps que je perçois ses gémissements et spasmes. Je goute non seulement ce sperme, mais ce moment magique où un homme me donne son plaisir qui devient aussi le mien. Je ne lâche sa pine qu’après un bon moment, après l’avoir bien fait rouler avec ma langue, mêlée à son jus et à ma salive. Le monsieur apprécie, je le sens à sa docilité et à son abandon, et donc j’apprécie encore plus. Enfin, je me décide à avaler, ce qui clôt cet épisode particulièrement bandant et jouissif.

Laisser un commentaire