Plaisir gustatif, histoire de fellation #1

Répondre à LA QUESTION sur la Fellation.

Beaucoup de lecteurs et lectrices ont pu lire mon article sur la fellation. Alors j'ai décidé d'écrire un article pour vous répondre.
On me demande régulièrement si lorsque je fais une petite gâterie à mon Jules, je vais jusqu'au bout. Si je prends son nectar en bouche et si j'avale.

Tout d'abord, je tiens à préciser qu'une fellation ne se termine pas obligatoirement de cette manière ! Et qu'il ne sert à rien de forcer sa partenaire si elle refuse de le faire. Au contraire, elle risque de se braquer et vous de la mettre derrière l'oreille messieurs. Ou pire, vous arrivez à "gagner" et vous dégouttez la demoiselle de la pratique. Au revoir ce plaisir de jouir dans sa bouche !

Le mieux, si votre moitié refuse, c'est de lui propose à un autre moment. En lui expliquant que cela serait très excitant de la voir ezxzcoir le sperme dans sa bouche. Et si elle le souhaite, pourquoi pas avaler. 

Ce que je faisais...

Au début de ma relation avec Jules, étant complètement néophyte niveau sexe. Je ne pouvais imaginer avaler du sperme.
Même le recevoir dans ma bouche. BERK !

Pourtant, les fellation, pas de soucis pour lui en faire, même bien avant ma première fois.
Soit en préliminaires avant pénétration, soit je terminais la chose en le masturbant à la main.

Petit à petit, ma relation par rapport au sexe à évoluer. Grandis et encouragée et à tester de nouvelles expériences, et notamment à lui donner envie, de lui donner plus de plaisir.
Alors oui messieurs, je vous entends souventme dire que vos douces ne sont pas "ouvertes" mais je ne me répéterais jamais assez. Le sexe, c'est comme tout, cela s'apprend !!
Soyez patient ! Oser et se laisser aller, ça prend du temps.

Découverte

Donc après plusieurs années avec mon homme, sa patience a commencé à payer! J'ai proposé de le recevoir dans ma bouche, mais je ne souhaitais pas avaler. Je trouvais également que l'option de recracher dans un mouchoir ou courir à la salle de bain, la bouche pleine, ce n'était pas super glamour. Alors j'ai proposé de le faire sous la douche.
Ainsi lors d'une douche coquine, après une délicieuse fellation. Je laissais monsieur se déverser dans ma bouche.

Puis j'ai laissé couler, et recracher discrètement avec le ruissellement de l'eau. Mon homme y prenait du plaisir. J'en prenais aussi à lui procurer plus que d’habitude. Dès lors, pendant nos douches coquines, si l'envie s'en faisait sentir. Il pouvait jouir dans ma bouche.

Envie de plus...

Ça a duré un long moment comme ça... Et puis un soir, quelques temps après la naissance de notre premier enfant. J'ai eu une envie de plus.

à suivre ...

XOXO

Anna

 

Crédits Photo : 2folie

One Comment

Laisser un commentaire