FAQ Juillet 2018

Foire Aux Questions - Juillet 2018

Hello les Coquins et les Coquines !!
Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article, toujours pour me rapprocher de mes lecteurs. C'est donc une Foire Aux Questions. Le but est de me poser vos questions, et j'y répondrais avec le plus honnêteté possible !

Pour me poser vos questions, vous pouvez me les poser en commentaire de cet article, via mon Forum, Twitter, et Facebook. Je ferai une sélection de plusieurs questions, qui seront publiées le premier de chaque mois.

J'attends donc vos questions pour le prochain mois !

Question de Kaysokarma
Quel est l'element declencheur qui t'as donné envie de créer ce forum et blog ?

L’élément déclencheur a été une pause déjeuner entre collègues qui a vite dévié sur le sexe. Ou chacune livrait un peu son intimité...et voyant les réactions outrées de certaines face à des pratiques tellement classiques (fellation, position sexuelle) je n'ai jamais parlé de mon expérience préférant rester vague sur le sujet.

Et en discutant plus en détails avec certaines, j'ai remarqué que le sexe était véritablement tabou et perçu comme sale/pervers.... alors que c'est une immense source de plaisir.
J'ai commencé a distiller quelques conseils par ci par là, et un jour je me suis dis et si j'en parlais sur un blog pour ouvrir les esprits de plus de personnes....Après de longs mois de réflexion Monde Sensuel a vu le jours.

Solomone K.  Il y a 3 jours

Quel est ton acte préféré dans le sexe ?

Il y en a plusieurs, pour les préliminaires j aime la fellation et observer le plaisir que je procure à mon homme.
Ensuite j aime le moment où il me pénètre, sentir son sexe entrer en moi. Et enfin la vague orgasmique du plaisir qui m envahie.

Question de Janus S.
Quelles sont tes pratiques ce que tu aimes et n'aimes pas tes fantasmes a réaliser ou impossible ?

j'aime les préliminaires (cunni fellation...) , le sexe vanille, le quick sexe, le bdsm; Je n'aime pas les pratiques avec les pieds (footjob car je n'aime pas les pieds, ni l'annulingus et je ne suis pas fan du 69.

Je ne pense pas qu'il y ai de fantasmes impossibles, les fantasmes ne sont pas tous à réaliser, certains peuvent etre la juste pour l'excitation. j'aimerai aller en donjon BDSM mais je ne sais pas si j'en serais capable un jour, mais l'idée m excite beaucoup.

Question de Victor B.
As-tu un fétichisme ? Si oui, comment est-il "apparu" ?

Non je n'ai pas de fétichisme en particulier, j'aime le sexe, j'aime beaucoup de choses, mais pas au point d’être en admiration devant. A moins que je ne l'ai pas encore découvert.

Question de Marc D.
Quel est ton plus grand fantasme ? Et l'as-tu déjà réalisé ?

Mon plus grand fantasme serait de faire l'amour avec une femme. Je ne l'ai pas encore réalisé mais je suis patiente. J'attends un certain feeling.

3 Comments

Laisser un commentaire