Test Sextoy : Double Ended 2 X d’Adrien Lastic

Je vous fais découvrir un nouveau sextoy de chez Adrien Lastic, que je remercie pour me l’avoir offert.

Petite présentation : 

Le Double Ended 2X est un sextoy pour couple ! Que vous soyez hétéro, homosexuel(le), homme ou femme, ou même en solo ce sextoy s’adapte grâce à ces 2 têtes vibrantes.

Ce jouet est livré dans un coffret rose et blanc avec: sa télécommande (et sa pile), un sac en satin pour le rangement, son câble de chargement et le manuel d’utilisation. Il y a également une gaine supplémentaire. D’ailleurs, il en existe d’autre qui sont vendues séparément.

Ce jouet se compose de 2  vibromasseurs en silicone, possédant chacun un moteur puissant. Ils sont reliés par un cordon lui aussi en silicone.

Sa longueur totale est de 58.7 cm, les vibromasseurs mesurent environ 15 cm pour 3.2 cm de diamètre et 14 cm pour 2.7 cm de diamètre.

Il possède 10 modes de vibrations à utiliser avec la télécommande.

Petit essayage :

Ce qui m’a le plus attiré dans le Double Ended 2X c’est sa forme! A nouveau, Adrien Lastic a su me séduite avec ce design. Mais ce qui m’a fortement interessée c’est son utilisation! Aimant de plus en plus le plaisir anal, essayer un sextoy à double pénétration m’excitait beaucoup. Et cela change des double dong plus traditionnels. Mais aussi et surtout grâce à son cordon flexible on peut l’utiliser faceilment en couple !!

J’ai donc commencé à l’utiliser seule, après l’avoir préalablement chargé (environ 60 a 90 min ce qui reste rapide). Pour l’allumer, c’est comme pour le Roméo, on appuie sur le « A » présent sur le vibromasseur, le toy vibre pour signaler son etat de marche, puis on allume la télécomande et ça se met a vibrer ! hmm!

Tout d’abord j’ai débuté par le vibromasseur fuselé que j’ai inseré dans mon vagin. Aucun soucis à la pénétration car j’étais déjà bien émoustillée. Les vibrations sont très puissantes, ce qui est très agréable/ J’en ai profité pour faire quelques va et vient pendant que je changeais le rythme des vibrations.

Ensuite, j’ai introduit le second vibromasseur, préalablement lubrifié, dans mon petit trou. Là aussi, de plus en plus à l’aise avec ce plaisir, pas de soucis pour la pénétration. Le premier vibro étant toujours dans mon sexe. Cette double pénétration est très agréable et j’y ai pris énormément de plaisir. De nouvelles sensations grâce à la puissance des vibrations! j’ai adoré!!!

Il y a des vibrations continues et saccadées avec des puissances différentes, de quoi s’amuser pour faire grimper son plaisir et le décupler!

Pour l’eteindre, toujours pareil, on eteint la télécommande, on appuie sur le « A », le jouet vibre 2 fois. Son nettoyage est rapide et le sac inclus permet sont rangement jusqu’à la prochaine utilisation.

Je n’ai pas encore eu la possibilité de le tester avec mon Jules, mais dès que cela sera fait, je ferai une mise à jour de l’article pour vous présenter cela!! j’ai vraiment hâte !!

Conclusion:

10/10 pour le Double Ended!! Du plaisir devant ET derrière comme aucun sextoy au préalable. Sa multitude d’utilisations et la possibilité de rajouter des gaines en font un superbe jeu en solo ET en couple! La puissance des vibromasseurs est parfaite! Je le conseille à tous et à toutes!!

Le seul bémol, très personnel, j’aurai aimé qu’il soit waterproof pour y jouer dans ma baignoire en solo.

 

J’espère que cette découverte t’as plu! N’hésite pas à me laisser un commentaire.

X.O.X.O

Anna

Pour retrouver mes autres tests de sextoys c’est ici

 

Double Ended

76.50 €
Double Ended
96

Design

10/10

    Utilisation

    10/10

      Efficacité

      9/10

        Qualité / Prix

        9/10

          Packaging

          10/10

            Points Positifs

            • design original
            • sextoy pour couple
            • vibrations puissantes
            • rechargeable
            • pile et cable fournis

            Points Négatifs

            • pas waterproof

            5 Comments

            • Merci Anna, ça donne envie…tu ne nous dit pas au bout de combien de temps tu as joui ? Les vibrations que tu décris fortes sont elles acceptables pendant l’orgasme ou faut il mieux l’éteindre ? Le gode vaginal est -il compatible avec une double pénétration vaginale ? Merci pour tes précisions, j’ai envie de l’acheter.

              • personnellement je ne regarde jamais la montre quand je me fais plaisir, je n’ai aucune notion de temps.
                les vibrations sont très puissans, tout dépend de la sensibilité de la personne moi je n’ai pas eu besoin de stopper par contre une fois fini je l’ai eteint rapidement.
                je n’ai pas testé la double penetration vaginale (c’est pas mon truc je pourrais pas te répondre désolée)

            Laisser un commentaire