Décembre 2017

Décembre 2017

Chers lecteurs, 

Décembre 2017 s'achève et et laisse place à un nouveau mois, et surtout une nouvelle année. Je vous remercie pour votre suivi, votre soutien, et vos commentaires qui me font toujours plaisirs.
J'en profite pour vous souhaiter une merveilleuse année 2018, et vous laisse avec un résumé des publications du mois de Décembre 2017 de mon Monde Sensuel. Ce n'est pas moins de 16 articles publiés ( -3 articles comparé à Novembre 2017 ). 
Comme d'habitude, il suffit de cliquer sur l'image et tu es directement transporté sur l'article en question.

Je tenais à remercier les membres qui sont venu participer à l'activité du site, en publiant leur propre test de sextoy, récit érotique, article sur l'actualité et j'en passe. 
Merci ( dans le désordre ) à Alinea, Hervé, Caro, Camille, Freyja, Oliver, Sebastien.

Je te souhaite une bonne lecture.

X.O.X.O.
Anna

Les Statistiques du FORUM

Pour le mois de Décembre 2017,  c'est plus de 2600 messages, 27 nouveaux membres et 30 nouveaux topics. Depuis le début de l'année, c'est plus de 21.600 messages postés, 807 membres et 759 topics différents. Un peu moins d'activité sur le forum ce mois-ci, mais ça se comprend avec les fêtes et les vacances.
N'hésitez pas à nous rejoindre !

Le résumé de Novembre 2017

Le mois dernier, c'est 19 articles publiés sur le site composé comme suit :
- 7 récits coquins
- 6 articles actualité
- 6 tests sextoys

Plus de 4300 messages sur le forum.

Jouer au docteur - Lavement Anal

Il positionne la canule sur l’anus et l’enfonce tout doucement, en plusieurs fois en tournant un peu au grand plaisir de Cécile qui ressent toute la douceur de la couche, la main qui stimule la vulve et l’anus en train d’être bien occupé.

Trojan Horse - Le sextoy de cheval

Il ne faut pas avoir froid aux yeux avec ce sextoy représentant un sexe de cheval. C'est pas moins de 45 cm de longueur et un diamètre progressif jusqu'à 10 cm !

Le vibromasseur anal Carnal Promise de Fifty Shades of Grey

Grâce à ClicandToy j'ai pu tester ce vibromasseur anal de la marque Fifty Shades of Grey. 
Note : 7.5/10

Une maison pour 4 - épisode 1

Le premier épisode d'une Maison pour 4, écrit par Camille. Cet épisode démarre lentement l'histoire et présente les personnes. 

Un récit érotique avec Anna et son godemichet

Je me suis retournée pour qu’il puisse m’observer de dos. En me cambrant bien il peut me voir avaler le jouet et aussi de voir mes fesses qu’il aime tant.

Le test d'un oeuf vibrant par Freyja

Freyja teste pour nous l'oeuf vibrant Ocean Dream de la marque Adrien Lastic.
Note : 9.5/10

Badminton : Sexe et transpiration _ Par Oliver

Ses mains deviennent de plus en plus aventureuses. Ses doigts glissent sur mon petit trou me provoquant une érection encore plus forte. Puis un doigt fait pression pour y rentrer, non sans mal. Mon plaisir ne fait que grimper.

Love Dolls, Pourquoi un tel succès ?

Sébastien nous explique pour le succès des Love Dolls. Ce sont des poupées en silicone, en grandeur nature, avec un réalisme impressionnant.

La roulette de Wartenberg, le test par Anna

Un petit test d'un accessoire BDSM, la roulette de Wartenberg. C'est la version Fifty Shades of Grey appelée Adrenaline Spikes.
Note : 7.9/10

Une Maison pour 4 - Episode 2

Carine la regarde à peine et ouvre son placard. Elle fouille quelques secondes pour en sortir un long gode ceinture noir.

Week end à deux - Episode 1

Elle avait de longs cheveux bruns, son atout selon elle, car ses cheveux étaient la seule chose qu’elle appréciait de sa personne. Et peut-être ses yeux noisette, leurs variations de couleur en fonction de la luminosité, faisant parfois ressortir des reflets ambrés dans ses iris.

Le Bondage Tape - Du scotch qui ne colle pas à la peau.

Un petit test d'un accessoire BDSM, le Bondage Tape. Cela se présente comme du scotch, sauf qu'il ne colle pas à la peau. Permettant de contraindre son partenaire sans lui arracher les poils !
Note : 7.8 / 10

Les 10 records sur le sexe les plus insolites !

Le nombre de rapports sexuels, l'éjaculation la plus lointaine, l'orgasme le plus long, la plus grosse orgie et j'en passe ! Améliorez votre culture sexuelle !

One Comment

  • Merci à vous pour cet espace de libre expression et d’échanges dans un respect et une bienveillance importante.
    Sans compter l’assouvissement de ma curiosité quant à des approches sexuelles différentes, intrigantes voir attirantes 😁😉😉

Laisser un commentaire