Comment Choisir sa Cage de Chasteté _ Par Legras - Le Monde Sensuel d'Anna

Comment Choisir sa Cage de Chasteté _ Par Legras

Les cages de chasteté

Après la camisole, voici l’étape supérieur la cage. Je le rappelle je ne suis pas spécialiste, si vous avez d’autre conseils ou des remarques les commentaires sont là pour cela 😉 .

Il existe une multitude de cage de chasteté pour homme, de toutes matières, tailles, formes et accessoire. Effectivement on peut trouver des cages en silicone, métal, même en bois. Niveau taille il y a de petites cages portable discrètement, des plus grandes laissant l’érection possible mais empêchant tout contact. Dans les formes il y en a des courbées, des plus droites ou plus sphériques. Et niveau accessoire, les systèmes de fermeture différent, des pointes pour faire regretter encore plus les érections, sonde urétrale et plug associés à la cage.

Une cage de chasteté agréable à porter

Avant de parler de ma cage, je vais vous exposer quelques caractéristiques de cage « agréable » à porter.
Pour qu’une cage puisse être porter longtemps il y a plusieurs critères à tenir en compte.
Tout d’abord et le plus important, l’hygiène, une cage en silicone est moins hygiénique qu’une cage en métal, une cage munie de barreau est plus hygiénique qu’une cage fermée complètement ne laissant que peut respirer la verge et empêchant de la laver sans retirer la cage.

cage de chasteté wish

Ensuite le confort et la discrétion. Une grande cage permettant au sexe de de déployer peut être agréable à porter, mais sous un pantalon ce n’est pas très discret et se promener avec une grosse bosse toute la journée n’est pas très discret. Ensuite les cages plus petites, dites standard, celle-ci sont plus discrète à porter et tout dépendra de la taille de votre engin au repos pour le confort, je m’explique.
Si votre sexe peut commencer à se déployer mais est rapidement bloqué vous allez avoir mal car le sang à commencé à affluer dans la verge et celle-ci va pousser pour grossir et être désagréable. Tandis que si la cage est bien ajusté à la taille du sexe au repos, en cas d’érection, le sexe ne peut pas commencer à gonfler et ne fera que tirer la cage en avant, qui n’est pas forcément agréable mais pas douloureux.

Mon conseil

C’est pour cela que je conseille de commencer par des cages prêt-à-porter, au plus proche de votre taille au repos, pour découvrir la sensation et la dimension de l’anneau à installer à la base du sexe. Prenez votre temps pour tester une taille quelques jours, puis une inférieure plus tard jusqu’à atteindre votre limite. Difficile de définir la limite, c’est très personnel, mais il faut pouvoir y introduire vos testicules et votre verge, tout en sentant pas une pression trop forte sur celles-ci. Si le sang peine à circuler il y a des risques de nécrose.

cage de chasteté bon4m métal

Après coup vous pouvez faire une folie et acheter, pour vous ou offrir à votre moitié, une cage sur mesure. Lorsque vous en portez une pour la première fois, ne commencer pas par 24 heures de port, fait 1 à 2 heures enlevez là et vérifiez votre engin. Il se peut qu’il y ai un épanchement au prépuce, il se résorbera tout seul n’ayez crainte. Il faudra trouver la bonne façon de l’installer ou de modèle de cage ne créant pas cet épanchement. Augmentez petit à petit la durée du port, jusqu’à ce que vous vous sentiez prêt à faire une surprise à votre femme en lui offrant une clef par exemple.

Les sites pour acheter une cage de chasteté

Il existe plusieurs site en proposant à divers prix, en voici quelques-un :
– Shop Morgane (Cage prêt-à-porter et sur mesure)
– https://www.cage-de-chastete.com (du sur mesure)
– Bon4 (très bonne marque de sûr mesure)
– Bird Locked (cage en silicone)

One Comment

Laisser un commentaire