Cage de chasteté Wish _ Par Legras

Après vous avoir parlé de comment choisir une cage de chasteté, voici un retour sur l’essai d’une cage qui ne vient pas d’un constructeur reconnu. Tout dépend de l’utilisation que vous voulez en faire et du budget à votre disposition, pour ma part j’ai décidé de commencer « petit ». J’ai pris le risque de la commander sur Wish, à moins de 20€. Je parle de risque car il y a moins de sécurité et de contrôle possible sur l’objet acheté.

 

Description et réception

Dans le lot il y a une sonde urétrale et un anneau de pointe, la sonde je ne l’utiliserais pas pour les raisons évoquées ci-dessus, je n’ai pas envie de m’enfiler n’importe quoi. L’anneau à pointe je n’ai pas encore pris le temps de l’essayer, mais il semble efficace pour empêcher toute tentative d’évasion. J’aime bien le système de fermeture incorporé à la cage, et plus discret qu’un cadenas, même si ce n’est pas toujours évident à installer.

Elle m’a été livré par la poste, dans une lettre doublée de papier bulle, assez discret, seul le bruit de métal pourrait mettre la puce à l’oreille, mais uniquement en sachant ce qui se trouve dans la lettre. La cage est dans une pochette plastique scellée avec ses accessoires, simple mais efficace.

 

Première pose

J’ai pris un anneau de base de 45 mm de diamètre interne, j’ai déjà testé d’autre cage ou cockring et je sais que cette taille me va. La cage fait, de l’anneau à son extrémité, 6 cm de long pour un diamètre d’environ 4 cm. Elle est bien ajustée à mon sexe, l’érection n’est pas permise donc moins douloureuse. Seul souci, pour son port, est que parfois la peau du prépuce, qui est tiré en arrière lors de l’installation, vient se bloquer contre la cage ou l’anneau ce qui la pince légèrement faisant quelques lancées de douleur. A ce que j’ai pu voir et comprendre, j’ai un grand prépuce qui peut « gêner » à la pose d’une cage. Ou le gland pousse sur l’extrémité de la cage et sort de quelques millimètres devenant très sensible au moindre contact, même d’une culotte lors de la marche.

Avant de mettre la cage je l’ai posé sur ma queue lorsque celle-ci était en érection. Mon gland remplissait entièrement la cage, c’est étrange de savoir qu’au repos le sexe entier est dans cette cage, alors qu’en érection une partie infime y rentre.

J’ai fait quelques sorties avec la cage, c’est très excitant d’être encagé, entouré de personne ne le sachant pas. Il faut réussir à rester stoïque si la peau se pince et réussir à trouver un endroit discret pour remettre le tout en place. Personnellement j’ai trouvé qu’en mettant la cage sur le côté et l’enveloppant de mes bourses je la protège et évite trop de pincement ou excitation du gland. Lorsqu’elle est comme-cela, mon sexe se décolle et vient se coller à la cage, venant l’exciter, chose très agréable.

Sinon lorsque je suis chez moi et que je la porte, je reste nu, c’est plus agréable. En sortie c’est moins évident d’être nu, donc je fais au mieux. Ce qui est étrange à la maison, devant la TV ou l’ordi c’est que les jambes enserrent la cage, viennent toucher les bourses mais pas le sexe, donnant l’impression que celui-ci n’est plus là. Très déroutant et étrange.

Sensation

Lorsque je suis en cage à l’extérieur, il n’est pas évident de se concentrer sur quelque chose, le cerveau aillant une partie occupée à gérer les informations venant de l’entrejambe. Et peut-être entre le stress d’être découvert, les sensations vécues, en public je commençais à trembloter.

Pour la nuit et sa fameuse érection matinale, je n’ai pas encore réussi à passer une nuit avec. Ce n’est pas tant que la cage me fait mal ou m’empêche de me mettre sur le ventre, elle est tellement petite et ajusté qu’elle ne gêne pas. A part quelques pincements, c’est mon cerveau qui m’empêche de dormir, avoir le gland à nu et touchant quelque chose, me tient en éveil et pas forcément en érection.

Lorsque je l’enlève et ne la remet pas pour sortir, au début je me sens bizarre d’avoir le sexe libre. On s’habitue rapidement à son enfermement et vu qu’il n’est pas réellement douloureux il ne dérange pas. En parlant d’enlever la cage, c’est une des premières que j’ai où je n’arrive pas à enlever mon sexe sans l’ouvrir. Sur d’autre en tirant un peu on peut sortir la verge sans trop de soucis, mais impossible de la remettre après. Donc vous vous faites plaisir mais risquez le courroux de la keyholder lorsqu’elle le verra. Malgré la cage il est possible d’exciter et de stimuler le sexe, j’aurai déjà pu jouir avec, mais les sensations sont totalement différente qu’une branlette standard, on a une frustration énorme, mais une tension sexuelle au maximum, entre le plaisir et la frustration.

Après quelque temps d’utilisation, j’ai remarqué de la peau de mon prépuce semblait blessée par endroit, de petit point rouge apparaissait sur le dessus de mon sexe. Évidemment j’ai arrêté de la porter pour laisser guérir tout cela. Avec la baisse de l’excitation j’ai repensé aux douleurs et excitation lors de son port et me suis rendu compte qu’elles n’étaient sans doute pas voulues par le concepteur de la cage, surtout les pincements du prépuce tiré en arrière. Il me semble que j’ai un grand prépuce et cela peut être gênant pour le port de la cage, beaucoup de peau en plus qu’il faut bien mettre quelque part avec la cage. Étant d’origine inconnue je n’ai pas pu contacter quelqu’un et avoir plus de précision ou conseil sur le port de la cage.

cage de chasteté wish

Depuis quelque temps j’ai arrêté de la porter et je suis passé à une autre cage plus « officielle » et dont il a déjà été fait mention ici, la Bon4M Small. Même si elle est plus longue, je n’ai pas de douleurs lors d’érection. Par contre j’ai toujours le même soucis avec mon prépuce, mais qui forme une sorte d’œdème à son extrémité, œdème qui disparaît après quelques heures lorsque j’enlève la cage. En visitant leur site je me suis rendu compte qu’il existe une version « Plus » qui comporte un diamètre de tube plus grand et qui me correspondrait plus, mais cela commencerait à faire cher pour moi si je devait en racheter une.

 

 

cage de chasteté wish

20€
cage de chasteté wish
8.2

design

8.0 /10

utilisation

6.0 /10

efficacité

10.0 /10

qualité

9.0 /10

packaging

8.0 /10

Points Positifs

  • prix
  • taille
  • discrétion
  • tout en un, pas de cadenas supplémentaire
  • efficace

Points Négatifs

  • pincement de la peau
  • origine inconnue
  • blessure sur le pénis

Laisser un commentaire