Bonnie & Clyde Rabbit by Adrien Lastic – Test Sextoy

Adrien Lastic a toujours des sextoys de qualité. Cette fois, ils m’ont offert la possibilité de tester le Bonnie & Clyde : un vibromasseur nommé désir!

PRéSENTATION DU BONNIE & CLYDE - ADRIEN LASTIC

 

Toujours livré dans son coffret blanc et rose, le vibromasseur  Bonnie & Clyde me séduit par son design. Tout rose, on dirait qu’il porte un petit string noir, je le trouve très sexy!

Il mesure 22.6 cm pour un diamètre de 3.9cm. Et il est 100% silicone et imperméable. Je le trouve un peu imposant et doux. Cependant, il me donne très envie de faire des coquineries

Il est rechargeable en USB (temps de recharge  h pour  h d’autonomie). Et peut s’utiliser avec ou sans télécommande (à acheter séparément).

Ce rabbit possède un système exclusif de rotation au mouvement ondulaire avec 2 puissants moteurs. IL offre 10 mode de vibrations et 10 modes de rotations, de quoi offrir de vastes possibilités de plaisir!

Ce sextoy est livré avec son sac de rangement, son câble de chargement et la notice d’utilisation.

L'essai du rabbit Bonnie & Clyde :

Création nommée désir ! Le Bonnie & Clyde apporte beaucoup de plaisir.

Après l’avoir rechargé et lavé, il était temps de le découvrir. Il tient bien en main grâce à son pommeau. Les commandes sont facilement utilisables et intuitive. D’un coté, on gère les vibrations, de l’autre les rotations.

Comme je le disais, je le trouvais un peu impressionnant niveau taille. J’ai donc utilisé un gel lubrifiant à base d’eau pour faciliter la pénétration dans mon vagin. Finalement, il n’est pas trop gros et la petite langue du rabbit se place très bien sur le clitoris. Celle-ci est bien souple et je trouve ce contact très agréable.

A la mise en route, j’ai beaucoup apprécié pouvoir utiliser séparément les rotations des vibrations et aussi d’avoir beaucoup de choix dans les vitesses, puissances et modes. Ce qui n’est pas toujours possible avec de type de sextoy déjà essayé auparavant.

C’est qui m’a beaucoup plu également c’est le volume sonore ! Bonnie & Clyde est très silencieux pour un rabbit !

On peut vraiment jouer avec son plaisir pour prolonger son jeu en solo ou en couple jusqu’à se laisser grimper aux rideaux .

Conclusion :

J’ai passé un agréable moment avec Bonnie & Clyde, les deux criminels du plaisir d’Adrien Lastic. J’ai vraiment adoré son style sexy, son système de rotations et vibrations indépendants et riche en possibilité, ainsi que son silence!

Je le recommande vivement pour des moments coquins!!

J’espère que ce test t’a plus ! N’hésite pas à me laisser un commentaire et  découvrir mes autres test ici .

X.O.X.O

Anna

Bonnie & Clyde

76.50€
Bonnie & Clyde
10

Design

10/10

Utilisation

10/10

Efficacité

10/10

Qualité

10/10

Packaging

10/10

Points Positifs

  • silencieux
  • rotations et vibrations indépendantes
  • design sexy
  • Prise en main

Laisser un commentaire