Séance BDSM #1

Beaucoup me demande pourquoi j’aime le BDSM, et pourquoi j’aime tout ce qui va avec…. Alors, aujourd’hui, je te fais vivre ma séance de l’intérieur…. mon ressenti en détails…..

 

Prélude

Mon Maître m’avait donné des indications sur ma tenue pour la séance de ce soir… Un corset, des bas noirs retenus par un porte-jarretelles… Bien évidement mon collier de soumise, ma marque d’appartenance. Ainsi qu’un masque en dentelle sur mes yeux, avec je ne peux pas vraiment les ouvrir…. Et bien sur, je dois être parfaitement épilée avec mon ticket. Il m’a également imposé de porter mon bijou… Mon rosebud….

Alors le soir venu, je me prépare. Le rosebud est déjà en place depuis quelques heures dans mon petit trou. Il le sait, car je lui ai envoyé quelques photos. Je m’habille, me natte les cheveux, accroche mon masque et je termine par le collier. Puis, je m’installe à genoux au milieu du lit et je l’attends…

Lorsque Monsieur pénètre dans la chambre, mon cœur s’emballe. Je ne sais pas ce qu’il a prévu pour ce soir. Souvent il me préviens de quelques détails pour m’exciter avant, mais là rien…. Je ne sais pas à quelle sauce je vais être manger…. J’ai un peu peur, mais cela m’émoustille. Et puis, je sais qu’il prendra soin de moi, qu’il n’abîmera pas trop sa soumise. Je sais que je peux lui faire une confiance aveugle et le laisser prendre le contrôle de mon plaisir.

Monsieur m’observe et me demande de me pencher pour admirer le diamant entre mes fesses … Ses mains les caressent. Ce qui me provoque une onde de frissons dans tout mon corps jusqu’à la pointe de mes seins qui se tendent dans mon corset. Il attrape le bijou entre mes fesses, le fait tourner, fait quelques va et vient. Ensuite, sa main effleure mes lèvres… Il remarque que je suis humide, et semble apprécier cela. Sentir ses doigts là me donne envie de plus… Mon gémissement me trahit… Il s’éloigne…

 

C’est parti…

Je me replace à genoux, les yeux fixés sur eux. Mon Maître ouvre la commode…Mais je ne regarde pas ce qu’il prend même si j’en meurs d’envie… Il me demande de lui répéter nos safe word… « vert-orange-rouge ». Puis, il se place derrière moi. Et les lanières de cuir effleurent mes épaules dénudées….. Monsieur a choisit le fouet…. Je suis parcouru d’une vague d’excitation même si je sais que cela va piquer…. Ma respiration s’accélère…. Je pince les lèvres…. Il me demande de me mettre à 4 pattes.

Une fois en position, la croupe bien en évidence….Mon Maître décide de faire glisser le fouet sur mes fesses, mon sexe…. Tout lui est offert… Et soudain, le coup part…. Les lanières fouettent mes fesses…. Je sens le sang affluer vers ma fesse… Il recommence sur l’autre… Puis le fouet s’abat en alternance, plus ou moins fort….. Je sens mes fesses rougir…

Je n’arrive pas compter, la douleur m’enflamme. Mais sentir le bout des lanières contre mon sexe exposé est un délice…. J’ai mal, mais le plaisir augmente en moi… C’est bon et je décide de repousser mes limites…. Mes fesses sont chaudes, brûlantes…. Mais lorsque je sens les cordelettes se frotter contre mes lèvres, je me sens mouiller encore plus…. Enfin la douleur prend le dessus, et puis je veux plus… Alors je demande à mon Maître d’arrêter…. Evidemment…. Il ne le fais pas, il a raison. Mes yeux commencent à me piquer…. Je prononce le safeword….Monsieur s’arrête…. Et je l’entends quitter la pièce….

img_2024-1

 

Pause givrée

Je plonge ma tête dans l’oreiller, les larmes coulent le long de mes joues…. J’ai le cul en feu…..Jamais je n’ai ressenti autant  de chaleur dans mes fesses….Mais je suis fière de moi… J’entends Monsieur farfouiller dans la cuisine….Mais que fait il…. Puis je comprends lorsque j’entends le bruit des glaçons qui tombent…. Il va me refroidir les idées….. Je souris, cela va me faire du bien…..

Mon Maître revient dans la chambre…. Il est fier et me félicite pour mon derrière rougi….. Puis y pose un glaçon….OOOOOhhh!!!! Quel choc thermique !! Et le le sens fondre à vitesse grand V ! Il badigeonne mes fesses avec son glaçon puis le fais glisser sur mes lèvres trempées….Et atteint le clitoris !!! Le froid brûle mon bouton!!! J’enfouis mon visage et je gémis de douleur !!! Monsieur attrape un second glaçon et recommence le parcours sur les fesses….Je suis soulagée….. Mais le froid revient entre mes lèvres et me glace jusqu’au plus profond de moi, comme si le glaçon entrait dans mon intimité…. Puis il fait des va et vient entre l’entrée de mon vagin et mon clitoris….. La morsure du froid est terrible…. Je préfère la chaleur de la fessée !! Enfin, le glaçon termine de fondre ….. Il est temps de passer à la suite….

Il me demande de m’agenouiller, afin de le sucer. Son sexe est dur, il perle de plaisir…. Je suis fière d’offrir à mon Maître ce désir ! Ma langue glisse sur son gland, mes lèvres l’épousent. Mes vas et vient sont langoureux, puis plus rapide…. Je l’aspire avec passion…. J’aime lui offrir ce plaisir… Une main, le tient fermement à la base tandis que l’autre caresse ses bourses….J’aime entendre sa respiration s’accélérer quand je lui fait une fellation… Puis, il me demande de cesser, il n’en a pas fini avec moi… et il reboutonne son pantalon…

 

 

Ligote moi !

A la demande de mon Maître, je me replace sur le dos…. Le frottement du drap sur mes fesses la morsure du fouet. Monsieur commence par me menotter les chevilles avec des bracelets en cuir. Ensuite, il ligote mes poignets au dessus de ma tête contre le bois du lit, et fais redescendre les cordes en coton jusqu’aux chevilles. Il les noue aux menottes…. Je suis donc allongée sur le dos, les bras au dessus de moi, les cuisses ouvertes et pliées. Mes jambes sont surélevées, mes pieds dans le vide…. Je suis entravée….

Monsieur place ensuite sur chacun de mes tétons une ventouse…. J’ai l’impression qu’on me plante une aiguille dans le sein, tellement mes tétons sont sensibles…. Puis, il titille le rosebud toujours en moi. Enfin, il prends le temps de m’observer, contrainte et offerte à lui…. Je frissonne, je suis glacée.

Soudain, je sens sa langue contre mon clitoris… Une onde de plaisir m’envahit… La chaleur de sa bouche contre moi m’excite !! Quel délice ! Il m’offre un délicieux cuni, je me tords, mais si la corde me rappelle a l’ordre, je gémis…. C’est tellement bon…. Ses doigts me pénètrent, me découvrant trempée de désir… J’ai envie qu’il me prenne…

Monsieur a dû lire dans mes pensées…. Il déboutonne son jeans. Son pénis frotte contre mon sexe… Soudain il entre en moi…. Avec le rosebud toujours en moi cette sensation de double pénétration est sublime…hmm….Il m’interdit de jouir…. Quelle torture !! Ses va et vient sont lents….. J’ai envie de plus ! J’essaie d’onduler mon bassin, mais la posture dans laquelle je me trouve m’en empêche…..

Frustration !

D’une main, Monsieur attrape ce qu’il avait préparer au préalable…. Un sextoy clitoridien….Mon Womanizer … Alors là, je ne sais pas comment je vais me retenir…. Ce jouet est une machine à orgasme… Il continue ses vas et vient très lents tout en installant le jouet qui commence a aspirer mon clitoris… Je me tords, mes jambes essayent de se resserrer mais je ne peux pas… Je suis forcée de rester ouverte…. J’essaie de me concentrer pour ne pas me laisser envahir…

Mon Maître m’ordonne de me retenir…. Je gémis, je me mords la lèvre, je le supplie….Je veux plus… Après quelques minutes qui me semblent une éternité, ses va et vient s’accélèrent…. Je me sens au bord du gouffre… Lui aussi en approche je le sens…. Il m’autorise enfin à me lâcher… L’orgasme ne se fait pas attendre, je gémis et laisse la chaleur m’emporter en même temps que je le sens se rependre en moi…..

 

Ce n’est pas fini…

Mon Maître fini par se retirer….. Cela m’a réchauffé…. J’en avais oublié les ventouses sur mes seins, que Monsieur m’enlève…. La Séance est finie?? Bien sûr que non… Toujours ligotée, je l’attends. A nouveau, il farfouille dans la commode aux plaisirs… Puis il revient, se place entre mes jambes écartées…. Il attrape le rosebud, lui fait faire quelques va et vient et le retire… A la place, il présente un plug de taille moyenne… Pour m’aider a me détendre, il se penche et attrape mon téton entre ses lèvres pour le sucer… Mon petit trou aspire le jouet mais je n’arrive pas le garder en place… Je commence à fatiguer dans cette position et je n’arrive plus à me concentrer….

Alors mon Maître s’en aperçoit…. Il retire le sextoy… Puis il détache la corde…. Il me retourne et me claque la fesse avec sa main…. Je relève la croupe instantanément…. Je le sens alors présenter son sexe durci contre mon anus… Sa main me caresse le clitoris…. Je le laisse entrer en moi… Les vas et vient sont d’abord lents…. Et il prend la cadence tout en caressant mon bouton… J’aime cette sensation. Nos bassins ondulent en rythme. Je sens son sexe se tendre un peu plus en moi, sa main accélère son rythme sur mon sexe… Je gémis et je le sens jouir en moi à nouveau….

 

Fin de séance 

La séance se termine… Il retire mon collier…. Je ne suis plus sa soumise…. Je me sens à bout de force… Et je ne sais pas pourquoi, malgré le plaisir que j’y ai pris, les larmes coulent le long de mes joues… Les marques de mes liens s’estompent sur ma peau, la rougeur de mes fesses aussi… D’ici quelques minutes on ne les verra plus… J’aime repousser mes limites, mon plaisir est aussi là… Et pratiquer sous forme de séance et avec mon partenaire offre une facette differente à mon couple, et cela aussi m’excite énormement. Après un passage dans la salle de bain, je retourne dans la chambre….. La séance est finie, les yeux encore rougis, je me blottie contre mon Jules et m’endors rapidement…. Le Dominant est parti….Il reviendra quand je remettrai mon collier …

 

X.O.X.O

Anna

17 Comments

Laisser un commentaire