Barre d'écartement FUCK&PLAY - Le Monde Sensuel d'Anna

Barre d’écartement FUCK&PLAY

barre d'écartement Meo

Notre partenaire Meo m'a fait le plaisir de m'offrir cette barre d'écartement. Un accessoire que j'ai toujours voulu tester, et qui est primordiale dans la soumission. Pratique pour écarter les jambes, ou les bras !

barre d'écartement déballage

Une barre en métal, des anneaux à chaque extrémité afin d'y accrocher des attaches.

Et des anneaux supplémentaires pour une utilisation en tant que barre de suspension.

barre d'écartement menottes et cadenas

75 centimètres de long et 2.5 centimètres de diamètre.

Tu peux le retrouver au prix de 89€ chez notre partenaire MEO

La réception de la barre d'écartement Fuck&Play

 

barre d'écartement déballage

barre d'écartement indication

De nature soumise, j'aime les accessoires de contraintes, et quand ce sont des accessoires de qualité c'est encore mieux. Cela faisait longtemps que je lorgnais sur une barre d'écartement, et je n'avais toujours pas trouvée celle que je voulais.

MEO m'a proposé de choisir moi-même les produits que je voulais tester, et j'ai naturellement choisi cette barre d'écartement parmi les 6 qu'ils proposent sur leur site.

Reçu dans une poche plastique, nous avons donc la barre d'écartement, et une notice d'avertissement. Notice qui reprend les principes du BDSM et qu'il est important que tous les pratiquants connaissent.

Nous avons un anneau à chaque extrémité, situé dans un logement qui permet de choisir l'axe de l'attache. Bien pratique car cette barre peut aussi bien servir de barre d'écartement que de barre de suspension.
Ainsi que trois anneaux sur le dessus pour la fixer si besoin.

Attache moi si tu peux !

Nous avons choisi pour un premier essai d'attacher les mains. Jules avait donc préparé la soirée. Il a sorti les menottes en néoprène pour les attacher à chaque extrémité de la barre d'écartement. Et la barre était fixée par l'anneau centrale à une corde, elle même attachée au mur. J'étais donc allongée sur le lit, la barre d'écartement en tête de lit, et mes mains solidement entravées et écartelées. Je ne pouvais me défendre, et totalement à la merci de mon Jules.

Pour le deuxième essai, Jules avait décidé de l'utiliser pour ce qu'elle était prévue à la base, d'écarter mes jambes et d'avoir un accès à ma chatte et mon petit trou. Pour ce faire, il m'a attaché les mains à la tête de lit, et utilisé la barre d'écartement au niveau de mes chevilles, toujours avec les mêmes menottes en néoprène. Il a d'abord utilisé un sextoy sur mon clitoris, impossible de resserrer les jambes. C'est un vrai supplice et l'orgasme ne sait pas fait attendre. Enfin, il lui a suffit de me lever les jambes, et me voila totalement offerte à lui pour la pénétration.

barre d'écartement exemple

barre d'écartement et menottes

 

Conclusion sur la barre d'écartement Fuck&Play

Cette barre d'écartement est vraiment simple d'emploi. Il suffit de lui rajouter quelques accessoires ( mousquetons, menottes, cordes, etc ) et on peut laisser libre cours à ses envies. De bonne qualité et de bonnes dimensions, elle a tout pour plaire ! La taille de 75 centimètres est un minimum. Même si au final j'aurai préféré un peu plus longue comme cette barre ( mais design plat et non tubulaire ).
Son seul défaut est au final les anneaux à chaque extrémité qui ne sont pas fixes, occasionnant du bruit et une légère liberté de mouvement.
La barre d'écartement Fuck&Play porte bien son nom.
Tu peux retrouver tous les tests de mes accessoires BDSM.
Ainsi que tous les tests de sextoy.

barre d ecartement

barre d'écartement Fuck&play

Barre d'écartement Fuck&Play

89 €
9.4

design

10.0/10

utilisation

10.0/10

efficacité

10.0/10

qualité

10.0/10

packaging

7.0/10

Points Positifs

  • Barre d'écartement de bonne qualité
  • Possible de s'en servir pour les mains ou les chevilles
  • Simple mais efficace
  • Notice d'avertissement sur le BDSM

Points Négatifs

  • Fixe, une seule dimension de 75cm disponible
  • Anneau à chaque extrémité non fixe

One Comment

  • Legras

    Ton Jules peux aussi accrocher tes poignets aux anneaux le long de la barre, lorsque tu as tes chevilles attachées aux extrémités. Ainsi tu sera en position de levrette forcée.

Laisser un commentaire