Adrenaline Spikes Fifty Shades Of Grey – La roulette de Wartenberg

Je remercie Clicandtoy pour l'envoi de la roulette Adrenaline Spikes de la marque Fifty Shades Of Grey. Je suis toujours friande de nouveaux tests, et j'adore m'aventurer dans le BDSM.

Adrenaline Spikes - La roulette de Wartenberg façon 50 nuances de grey

adrenaline spikes

adrenaline spikes contenu

Fifty Shades of Grey est une collection d'accessoires pour jeux coquins tiré du célèbre roman érotique du même nom. La roulette Adrenaline Spikes est livrée avec son sac de rangement et sa notice. Le tout dans une boîte noire et bleue, qui identifie la marque Fifty Shades of Grey.

Cet accessoire en métal possède une roulette avec 22 pics. A faire rouler en douceur sur le corps de son partenaire. Elle est estampillée du nom de la marque, du plus bel effet.
Tu peux la retrouver au prix de 18.49€ chez notre partenaire clicandtoy.

Essayage - De la douleur au plaisir

Je me rappelle la première fois que j'ai vu ce genre d'objet. C'était dans un sexshop, et à cette époque je ne pratiquais pas le BDSM. Cela ne représentait pour moi que des instruments de torture.
Et puis, j'ai exploré de nouvelles expériences, découvert le SM et agrandit mon panel de plaisir. Ainsi me voici à découvrir la roulette Adrenaline Spikes.

On peut également l'appeler Roulette de Wartenberg. Nom du neurologue qui inventa cet objet pour diagnostiquer des troubles de la sensibilité.
Lors des séances BDSM, la roulette Adrenaline Spikes est utilisée pour stimuler les sensations. Tu peux la faire rouler sur tout le corps, en variant l'intensité de la morsure dans la chair. Mais reste à l'écoute de ton/ta partenaire, le but n'est pas forcément de faire mal, mais d'offrir de délicieuses sensations.

J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié son passage sur mes seins et mes fesses. Niveau sensation, cela picote, ça éveille la zone, et c'est terriblement excitant ! Et je précise que je n'ai absolument pas eu mal. Les seules parties où je l'ai trouvé désagréables sont les mollets et les pieds.

Adrenaline spikes roulette

adrenaline spikes roulette

adrenaline spikes

La roulette Adrenaline Spikes, instrument de torture ?

Adrenaline Spikes

Adrenaline spikes

Peut-on considérer la roulette Adrenaline Spikes comme un instrument de torture ? Non ! Un instrument de plaisir ! 
Je recommande cette roulette de la marque Fifty Shades of Grey si tu es à la recherche de nouvelles sensations avec ta moitié. 

Ses deux petits défauts sont un grincement, ainsi qu'un "jeu" au niveau de la roulette. Mais pour le prix, cela reste un très bon accessoire. 

Retrouve mes autres tests ici

X.O.X.O

Anna

Adrenaline Spikes Fifty Shades Of Grey

18.49 €
Adrenaline Spikes Fifty Shades Of Grey
7.9

design

9.0 /10

utilisation

9.0 /10

efficacité

8.0 /10

qualité

6.5 /10

packaging

7.0 /10

Points Positifs

  • sac de rangement
  • Nouvelle sensation

Points Négatifs

  • Grincement
  • Jeu dans la roulette

3 Comments

  • OMG 🤤 ok ok…
    Je me reprends 🤔 bon je ne suis pas ‘encore’ adepte du sm, mais je vois en cet objet plus un instrument de torture qu’autre chose (🤤 les piquants semblent vraiment piquants). Je comprends que l’utilisateur est celui qui « contrôle » la pression de la roulette sur la peau… 🤔 alors si on a été Vilaine, ça doit vraiment piquer!!!
    Perso je ne suis pas sûre d’être suffisamment détendue à son passage pour apprécier 😕
    Mais merci Anna , ton test a le mérite de montrer que la route est longue sur le chemin du BDSM 😊

Laisser un commentaire